De Paris en piscine Le blog de Papillonista

Jeudi, vendredi, j’oublie mes soucis à la piscine

Un tout petit article : le « Conseil constitutionnel  » a tout avalé cul sec, le truc indigeste du gouvernement, je n’ai plus aucune confiance dans ce genre de structure … ça pue sec… ces salauds là on parait il plus de 60% de gens qui adhèrent à leur connerie, manipulés par la Peur…la Grande Peur de la Peste … avec ça, le 15 février, je n’aurai plus de passe sanitaire, (normalement, et comme tout est manipulé informatiquement, ça va tomber comme à Gravelotte)… j’attendrai qu’on me refuse l’entrée à la piscine, qui sait, peut être que le truc aura des ratés… je ne peux dire à quel point je suis écoeurée, je ne peux plus voir ces gros connards en peinture, je ne peux plus voir leur gueule, je me demande dans quel pays je suis tombée… tu signes pour atterrir, après ta naissance 🙂 dans un pays démocratique, enfin, l’un des meilleurs sur ce plan là, et des années après tu te retrouves avec une bande de gros cons qui te disent : la piqûre ou crève dans ton coin… la piqûre dans TON corps, tu n’a spa voix au chapitre sur TON corps… 

Non mais, d’écouter Castrex, à la radio, hier ou avant hier, me mettait dans une rage folle, bien que je sache que, puisque je dois nager à tous prix, je vais finir par me faire piquer de nouveau, mais pour quelle raison ces gens ne se font ils aps renverser ? qui sont les 64% de crétins merdisquqes qui sont « d’accord avec le pass vaccinal » ??? c’est qui, ces merdes ? j’adorerais que quelqu’un leur balance un coup sur la tronche, finalement, vrai, ça me ferait plaisir… incroyable, cette histoire, incroyable ! et la cerise sur le tas de merde, c’est que le « passe vaccinal » ne sera pas demandé pour les réunions politiques ! non mais tu le crois, ça ? tu le crois ??? ça n’a frappé personne : leurs réunions politiques de merde sont sacrées, alors là pas de passe vaccinal, mais partout ailleurs, oui… et les commentaires , en ce moment, des voix de nurses gnan gnan qui commentent bonassement les dernières mesures, sans broncher : ce qui était 7 mois  passe à 4 mois, comme ça, c’est ki qu’a décidé, cé ki ? de ces chiures de merde ? 

Putain, j’espère que au moins ça va leur cou$ûter leur mandat …une mandale bien ajustée à la place du mandat… sales fins de race… c’est incroyable, ça : il faut que je ruse pour arriver à survivre malgré leurs conneries, et ça se paiera un jour. j’arrête de parler de ça, je pense qu’il y a pas mal de gens quand même qui leur chient à la gueule, le problème c’est qu’ils ne tiennent absolument aps compte de ce qu’on peut dire ou faire… et ils continuent leur politique de merde de rentabilité de l’hôpital, et la porte est ouverte, béante même, à n’importe quel truc qu’ils vont pouvoir décider dans le futur, avec pour alibi la santé … je suis sure qu’ils vont nous obliger à des vaccins ou des trucs médicaux périodiques maintenant, en faisant même des sélections arbitraires par tranche d’âge par exemple, ou forme physique, genre… genre que tu ne pourras plus décider pour toit même ce qui est bon pour ta santé…je les hais. ça se paiera, croyez moi. Je n’abandonnerai JAMAIS. j’étais déjà dans l’opposition, maintenant je deviens chien enragé. 

Et alors, vous savez quoi ? on annonce un nouveau variant ! 🙂 (autant se marrer) le omicron furtif… qui vient d’apparaitre au Danemark ! je connaissais l’avion furtif de Dassault, voilà le nouveau variant … déjà Véreux se frotte les mains, il prend la parole ! pain béni ! un nouveau variant , et furtif en plus, c’est à dire qu’on n’arrive pas à le voir ! enfin, on le voit très mal ! en écrivant ça, j’entends des gloussements dans mon dos : c’est mon Cheval qui se tord de rire … rien de mieux qu’un variant qu’on ne verra jamais , non ?  🙂 qu’est ce que tu veux de plus ? ces connards nous racontent qu’on va libérer , mais pas tout de suite, hein, faut pas rêver, dans 15 jours, ou 3 semaines … hihi…et le véreux rajoute in aparté, « seulement si tout va bien » … autrement dit, tu paries qu’on va encore en prendre pour des mois ? avec un petit trou pendant les 3 mois d’été, où ils nous permettront de partir à 600kms maximum, et retour pour de nouvelles restrictions… 

Fuck off ! faites les disparaitre ! 

En plus de ce que ça va nous coûter, le Maqueron empruntant à tour de bras et faisant, avec ce fric, des cadeaux pour assurer sa réélection (et en plus il continue à subventionner les secteurs qu’il oblige par ailleurs à fermer sous prétexte de covid, ce pauvre con… avec notre argent, nos impôts, merde, il y a autre chose à faire avec cet argent, merde !) : celui ou celle qui viendra après va avoir du boulot, ça va être le serrage de vis immédiat, et des impôts comme à Gravelotte , tu vas voir: c’est déjà immonde, mais ça va l’être encore plus. l’un des résultats du « Covid », enfin de la manière paranoïaque dont ils ont traité ça, c’est l’inflation, les choses ont beaucoup augmenté, surtout les produits alimentaires… (en plus des « dépenses contraintes » )… on peut retrouver une marge d emmnoeuvre en n’achetant que des produits d première nécessité, on peut se nourrir très bien avec, et en évitant le gaspillage, mais combien de temps certains, plus fragiles que d’autres, vont ils pouvoir continuer comme ça ?

Natation :  je ne sais pas si c’est un effet du passe vaccinal, ou de cet hiver dont la température n’est pas tellement basse, finalement, ou alors c’est l’eau qui est plutôt froide, mais à la piscine c ‘est royal, quelle que soit l’heure : peu de monde. on est 2, 3 ou 4 dans le couloir, c’est assez génial, comparé à avant la crise Covid… mais les MNS n’oint pas beaucoup de clients dans les activités, ça doit leur déplaire quand même.

Moi je nage en oubliant tout, et c’est vraiment bien. Aujourd’hui, j’avais d’excellents sensations en crawl, j’ai vraiment l’impression de faire des progrès tout le temps, c’est incroyable, la palette des progrès semble infinie, en natation… il faudrait que je demande à un vrai champion international (si j’en rencontre un) s’il a aussi cette impression…  🙂 j’ai revu le monsieur avec son fils handicapé, ils sont là tous les jours …je me demande quel est le nom de la maladie de son fils. j’ai vu qu’il nageait parfois avec des poids aux chevilles (comme la jeune femme myopathe que je connais)oui, il doit avoir une myopathie, ce petit garçon, mais contrairement à la jeune femme, lui n’est pas en fauteuil roulant. Berlioux, cette grande piscine au coeur d’un grand centre commercial animé, lui même au coeur de Paris, est un endroit bluffant, une sorte de cathédrale, avec un théâtre en dessous … 🙂 un théâtre dont je suis une des actrices, hihi … 🙂 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation