De Paris en piscine Le blog de Papillonista

Aujourd’hui, lundi

Je crois que j’ai compris la raison secrète, la raison profonde, entièrement dans leurs rêves, pour laquelle ils nous confinent et surtout ont interdit aux petits commerces d’ouvrir … 🙂 ils veulent obliger les commerçants à tous passer au e (i) commerce… à créer des sites et vendre par internet… et, prolongement obligatoire de cela, ils veulent supprimer les échanges de monnaie en cash…ils pensent que c’est mieux pour la population dont ils veulent le Bien et la Bonne santé…  ils veulent que tout le fric soit numérisé, et donc chaque personne devra être un appendice (ou avoir un appendice) de son fric… dis moi combien tu dépenses, et je te dirai qui tu es, et comment on te tient ! ils veulent supprimer le cash, ça c’est sur… 🙂 raison de plus, me dit mon cheval, pour ne pas avoir de paiement sur internet, pas de carte gold ou bleue, ce genre…jamais eu ça de ma vie… 🙂 je tiens le coup… de temps en temps, je fais des chèques, c’est tout…ça aussi, ils veulent supprimer, les chèques…non, paiement sans contact, monnaie virtuelle, et tout ton fric au même endroit, qu’on sache bien où est ton fric… ça permet de lutter contre les trafics, disent -ils … 🙂 je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les trafics n’ont jamais été aussi évidents, partout… trafics d’êtres humains, de drogue, de produits de vols, arnaques en tous genre…

Le pire, me dit mon Cheval, c’est ce terme « résilience » qu’on met à toutes les sauces, maintenant… j’ai encore entendu, alors que je me hâtais par les rues, un journaliste dire que de Gaulle était entré en « résilience » … non mais quoi, c’est ahurissant, quelque part…on va crever sous tant d’imbécilité…

Lors des élections américaines, que j’ai suivies comme tout le monde, j’entend que 2 chaines de télé (ou radio) américaines, trés connues,  ont carrément coupé le micro à Trump, comme ça, d’un coup, disant qu’il racontait trop de conneries… et qu’il convenait de le censurer … incroyable, ça aussi … ces gens savent ce qu’il faut dire ou ne pas dire… le chef de l’Etat… les médias se torchent avec de drôles de papiers, quand même… la question n’est pas de savoir si Trump raconte des craques ou pas (si cela était, il ne serait pas le seul), parce qu’on est capables de juger par nous mêmes, non ?  mais la question est de savoir comment il se fait que les Médias se permettent de nous dire quoi penser, coupant la parole si on ne pense pas droit d’après eux… en fait, c’est un peu comme ici, avec le politiquement correct, apparemment c’est mondial…  Et ces scènes de liesse, avec l’élection de Biden …ils sont trop stupides pour se rendre compte qu’en fait ce sera plus ou moins la même chose, quant au politiquement correct, on se demande quel chemin il va encore parcourir, on verra… je me rappelle le soir de l’élection e Hollande, j’étais dans un bus, le chauffeur écoutait la radio : Hollande élu, tout le bus éclatait en liesse…sauf moi…  🙁  1 ou 2 ans après, tout le monde criait Haro sur Hollande… 

N’y a t-il pas moyen de faire autre chose, d’agir autrement, d’être plus responsables, raisonnables, à défaut d’être résilients , hihi ?  🙂  (cette histoire de « résilience », c’est vraiment un marqueur symptomatique de notre société de moutons abrutis).

Je ne suis pas résiliente, je m’en voudrais, je suis RESISTANTE, M****  !   🙂

J’ai lu sur le site de Causeur un article sur la « Rémigration », pourquoi pas la remigration … j’ai tout lu, et je n’avais pas d’objections … c’était sévère, et on pourrait envisager ces mesures, les plus clémentes (soft) en premier, et resserrer la vis peu à peu, si ça ne marche pas avec le soft … Si c’est une guerre, il faut montrer les dents sérieusement. Et vite.  Je ne veux plus un seul attentat , et plus un seul sabotage non plus ( 3 écoles ont brûlé ces derniers jours). 

Des flics se sont encore fait attaquer dans plusieurs endroits, en banlieue, on a vu des images, de mômes avec des cagoules, en train d’essayer de renverser leurs voitures.Certains ont étés blessés par des tirs de mortier…  Ils ont dû fuir , et les petits merdeux ont pillé leurs voitures…Mais M… ! ça n’est pas supportable ! ils ne peuvent pas tirer dans le tas, ou quoi ? non, ils ne peuvent pas… trouver un moyen pour faire respecter la police… peut être que s’ils tiraient avec des équivalents de petits plombs dans les fesses de ces merdeux, ou quelqu’autre solution, ne pas tuer, mais les mettre hors d’état de nuire pendant un petit moment, parce que sinon, le résultat, c’est le merdier total… les prévenir avant : à partir de maintenant il y aura des blessés, n’allez pas vous plaindre… (ce serait une allocution de Maqueron, qui préciserait les choses…ces attaques sont un autre revers de la « guerre » que certains font au pays) ; et mon idée de taxer les familles sur les allocations ? je pense que c’est au porte monnaie que ces affaires doivent se régler, si vous le faites, vous verrez, ça va marcher, essayez d’organiser ça, svp … 

En nageant, j’ai fait quelques exercices : j’ai oublié où j’avais rangé ma planche et mon pull boy : en effet, comme il y en avait dans toutes les piscines, je n’en avais pas besoin… mais là, la piscine n’en prête pas, et du coup, je suis bien embêtée… 🙂 j’ai amené mes plaquettes, et j’ai fait des exercices comme me recommandait un copain : nager plaquettes sans pull boy… 🙂 et là, j’ai vu mes défauts : les jambes trainent (un peu), parce que mon point faible, quand je nage le crawl, c’est le battement. Sans plaquettes, ça va, (le maximum du travail est fait par le haut du corps sauf lorsque je m’énerve un peu et mets des jambes), mais avec les plaquettes, c’est différent. j’ai donc fait cet exercice méthodique de nager en plaquettes tout en battant un peu plus des jambes, de manière à être bien à plat, et même les jambes un peu plus hautes.(à chaque mouvement, on plonge un peu, ça fait une sorte d’ondulation—enc crawl—comme nageait Janet Evans,  🙂  Excellent, comme exercice, je suis contente. 

C’est étrange, cette atmosphère actuelle, de confinement, et il y avait 2 bonnes nouvelles to Day , un vaccin qui apparaissait (c’est quand même bizarre cette annonce, juste après l’élection de Biden…) et le fait que, parait il, l’épidémie avance moins vite… et un soleil de fin d’hiver sur Paris, avec des petits nuages gais… 🙂 je me croyais au printemps ! 

Bof, démission pour toute cette clique de gouvernants , voilà ce qu’il faut obtenir…( on se dit ça  en évoquant  de Gaulle, qu’on regrette … quand je pense que ma famille était contre de Gaulle, ils étaient fous ! )  Mais, me dit mon cheval, si on a Méchan-Lon à la place, ça va être grosse cata : il s’est déclaré candidat à la Présidence (quelqu’un lui demandait quelque chose ? ) , incroyable, sa déclaration, il se présente pour faire plaisir au « peuple » on croit comprendre —la manière dont il prononce « peuple », ce gros nul, va te cacher…  —, mais à une seule condition (comme si on allait le supplier, casse toi, Méchan Lon… ) qu’il ait 150.000 parrainages… manque pas d’air… 🙁 

Méchan Lon président , l’horreur sur terre ! la France avec vocation vénézuélienne,  mais alors là, autant se tirer tout de suite … le communisme avec la réduction de tous vers la misère, et surtout pas de capitalisme…tous bien égaux dans la mouise, pas une tête ne dépasse, et les apparatchiks à face de Méchant Lon, de Besancenot Grand benêt ou de Clémentine Au-Teint, petite horreur à tête de crayon livide,   au dessus,  en train de nous gouverner  🙂  horreur, malheur ! … 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation