Bon, ben, voila, j’ai pas nagé aujourd’hui, et bien que mon mari et mon Cheval m’aient supplié de rester avec eux, j’ai pris le train … Même le Moustique s’y est mis, mais malgré ses sifflements comme quoi ma chair était plus tendre que celle du Canasson (il ne touche pas à mon mari, car celui-ci a un cuir en guise de revêtement, + des poils qui piquent encore plus que le dard du moustique, et encore bien d’autres avantages que je ne détaille pas) , je me suis arrachée à leur étreinte, j’ai fui la grande ville …
J’ai donc traversé un bout de France, avec de trés jolis nuages … Certains jouaient du Michel-Ange, la séquence de la création, avec Adam (qui ressemble à mon mari jeune) et Dieu barbu … Les nuages imitaient trés bien la barbe …
Et après, avant d’arriver à Aix-en-Provence, on a eu toute la patrouille de France, en nuages effilés comme des Mirages ou des Rafales, mêlés en plus à des escadrilles d’oies en formation, les pattes arrières repliées …
Je vous l’ai dit, que tout ce qui est sur terre se finissait en nuage … tout, vivant ou moins vivant, ou pas vivant mais existant quand même … Et je ne vous dis pas, les paysages, les montagnes, les fjords et les glaciers, tout ça en nuages ! ! !
Dès que le train ralentissait, on voyait les graffitis … Sur es centaines de kilomètres, des grafs et des titis, des graffitis, des inscriptions, des tags…
ZLOB … CRUMSWY… PICO… AZCWX… SLUMY…WAGS… OCZWAG…
Il y en a tant … Et je n’ai jamais vu personne à l’oeuvre … La France est couverte de tags, et finalement, sait-on qui accomplit ce travail gigantesque ?
Serait-ce, après tout, une armée d’extra-terrestre ? Du train, on voyait défiler des mots, des noms, les entrepots, les marques, les firmes, les gares, et, en contrepoint, pour rythmer tout ça, les tags, les tags, les tags des inconnus …
🙂 🙂 😉 😉 🙂 😛 😀 😛 😀
Ci gisent mes propres tags …