De Paris en piscine Le blog de Papillonista

mardi

Bon, ben, voila, j’ai pas nagé aujourd’hui, et bien que mon mari et mon Cheval m’aient supplié de rester avec eux, j’ai pris le train … Même le Moustique s’y est mis, mais malgré ses sifflements comme quoi ma chair était plus tendre que celle du Canasson (il ne touche pas à mon mari, car celui-ci a un cuir en guise de revêtement, + des poils qui piquent encore plus que le dard du moustique, et encore bien d’autres avantages que je ne détaille pas) , je me suis arrachée à leur étreinte, j’ai fui la grande ville …

J’ai donc traversé un bout de France, avec de trés jolis nuages … Certains jouaient du Michel-Ange, la séquence de  la création, avec Adam (qui ressemble à mon mari jeune) et Dieu barbu … Les nuages imitaient trés bien la barbe …

Et après, avant d’arriver à Aix-en-Provence, on a eu toute la patrouille de France, en nuages effilés comme des Mirages ou des Rafales, mêlés en plus à des escadrilles d’oies en formation, les pattes arrières repliées …

Je vous l’ai dit, que tout ce qui est sur terre se finissait en nuage … tout, vivant ou moins vivant, ou pas vivant mais existant quand même … Et je ne vous dis pas, les paysages, les montagnes, les fjords et les glaciers, tout ça en nuages ! ! !

Dès que le train ralentissait, on voyait les graffitis … Sur es centaines de kilomètres, des grafs et des titis, des graffitis, des inscriptions,  des tags…

ZLOB … CRUMSWY… PICO… AZCWX… SLUMY…WAGS… OCZWAG…

Il y en a tant … Et je n’ai jamais vu personne à l’oeuvre … La France est couverte de tags, et finalement, sait-on qui accomplit ce travail gigantesque ?

Serait-ce, après tout, une armée d’extra-terrestre ? Du train, on voyait défiler des mots, des noms, les entrepots, les marques, les firmes, les gares, et, en contrepoint, pour rythmer tout ça, les tags, les tags, les tags des inconnus …

🙂 🙂 😉 😉 🙂 😛 😀 😛 😀

Ci gisent mes propres tags …

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation