De Paris en piscine Le blog de Papillonista

Les connards frappent encore

 

« le nombre de cas explose alors que le confinement est en vigueur sur le territoire » ça c’est à Mayotte : ça vous enquiquinerait de reconnaitre, du coup, que votre confinement ne marche pas ?  « le nombre de cas explose » : c’est quoi, des gens qui ont des tests positifs ? être positif ne signifie pas être malade. 

L’île de France (on voit que le clan des connards a repris la main, vu les annonces alarmistes ) voit ses cas augmenter, LA SITUATION SE DÉGRADE : ça fait combien de temps que le couvre feu est à 18h ? on vous l’a dit, couvre feu à 18h, avec ce que ça implique de gens pressés comme des sardines dans les transports en commun, QUI RENTRENT TOUS ENSEMBLE AU MÊME MOMENT… c’est une grosse connerie … (notamment les pauvres qui rentrent dans les banlieues, comme le neuf-trois): couvre feu à 18h, avec les embouteillages induits par la mère de Paris, (du coup on passe 3 fois plus de temps dans les bus à cause de cette pétasse) la voilà l’origine des « contaminations » pauvres cons ! le Véran et compagnie, toute la clique:

Il est temps D’ADOPTER UNE AUTRE STRATÉGIE, de quelle façon il faut vous le dire ? faudra t il vous équarrir la tête, pour que vous compreniez ?ça fait I an (UN AN) que ça dure, et vous n’avez toujours pas mis ça en route ! tu le crois, ça ? 

Incroyable que pas plus de jugeote. des gens sont malades ? l’hôpital ne peut pas absorber ?  mettez le fric dans l’hôpital, QUOI QU’IL EN COÛTE. C’est là, qu’il faut dépenser, pauvres cons.

Marre de ces cons ! marre !

TROP NULS ! 

Ces cons-là décident d’arrêter le pays par rapport aux places d’hôpital ! 50 lits pris par des malades du Covid dans l’hôpital d’une ville, et on arrête tout la région ! vous êtes CINGLES ! Vous êtes des MALADES ! DÉGAGEZ ! 

Le pire c’est ce que racontent les Médias : les français seraient pour un reconfinement rapide, tu parles ! pas moi, en tous cas ! les médecins se succèdent, avec une belle unanimité, et tout le monde est d’accord pour ces solutions de merde, y compris les maires, pauvres imbéciles, avec ces solutions qui n’en sont pas. Enfin, c’est incroyable, tout le monde a perdu la tête ou quoi ? tout le monde s’imagine que l’argent va pleuvoir, comme ça, venu d’ailleurs, pour permettre aux gens de s’arrêter …de plus, il a bon dos, le Covid : personne ne fout plus rien, ah vous comprenez, c’est fermé à cause du Covid ! aujourd’hui, tout le monde dehors au soleil à rien foutre, en plein semaine (sauf moi et mes pareils— nous devenons minoritaires—  qui bossent) . et tout le monde de se plaindre et de demander à être soutenu financièrement…ils sont fous, complètement cinglés. Je me demande comment c’est possible, mais après tout, ils ne prennent , pour tous les autres trucs, que des décisions de merde, pratiquement… ça s’explique, alors , qu’ils soient tellement à la masse… 

Il faut absolument qu’on les mette au tribunal et qu’on leur pique leur chemise, pour cette gestion de merde ! il parait qu’ils ont peur d’être au tribunal s’ils ne reconfinent pas , mais c’est à cause de cette gestion d’arrêt du pays qu’il faut les mettre en justice, et ensuite les foutre dehors ! petits prudents, chefs d’état tout juste bons à gérer (mal) un bureau de 3 personnes., et encore.. petits minables à la tête de la France, aucune vue d’ensemble, aucune capacité à voir grand, à extrapoler, à synthétiser, à imaginer… ne connaissent même pas les rouages du pays, ne comprennent rien à comment ça fonctionne …  foutez les dehors ! 

il n’est jamais trop tard : METTEZ LE FRIC SUR LES TRUCS IMPORTANTS, PAUVRES CONNARDS. METTEZ LE FRIC SUR L’HÔPITAL, METTEZ LE FRIC SUR LA JUSTICE, METTEZ LE FRIC SUR LES SERVICES PUBLICS, GÉREZ COMME IL FAUT, ARRÊTEZ DE SUBVENTIONNER DES CONNERIES , PAR EXEMPLE LES TRUCS SOI-DISANT ÉCOLOS, ET LES ALLOCATIONS DE OUFS À LA TERRE ENTIÈRE, CE N’EST PAS LE MOMENT, LÀ !

MARRE ET MARRE ET MARRE ! 

RÉVEILLEZ VOUS !

je vais me balader avec un tee shirt exposant mon programme LE FRIC À L’HÔPITAL… 🙂

j’ai nagé à Saint Merri, encore une fois …se retourner au bout du bassin pour repartir est un vrai pensum (il n’y a  même pas 50cm d’eau…) seule dans mon couloir … cette possibilité de nager est dans une faille spatio temporelle, c’est sur..;si jamais ILS s’en rendent compte, ça va être arrêt brutal, ces pauvres cons ne sont que des coupeurs de tête, des coupeurs de rêve, des coupeurs de vie… 

j’espère que l’Angleterre va s’en sortir avec les honneurs, et que ça donnera des idées à tout le monde..;se tirer de cette Europe qu’on n’est de toutes façons pas capables d’assumer sans se faire avoir par mme Makrel pour commencer… MaKrel et Maqueron sont dans un bateau, l’un des deux tombe à l’eau, que reste il ? l’Allemagne comme d’habitude.  

j’ai appelé 3 piscines en province, today, pour savoir si ouvertes(je songe à me tirer)  : fermées pour une durée indéterminée, bien sur… et vous avez entendu parler de la natation sur ordonnance ? je leur fais…ils sont tellement à la masse, là aussi, les employés de mairie, qu’ils n’envisagent même pas ce truc… l’un d’eux me dit « appelez le service des sports » bien sur, ça ne répond pas … on est en plein dans les horaires d’ouverture, mais les petits malins sont occupés à autre chose…payés par nos impôts … c’est pain béni pour l’amorphie générale, le Covid…pour tous les tire au flanc qui sont surs d’avoir leur salaire en fin de mois. 

(évolution de mon blog : ça va mal se terminer, cette histoire, dans un torrent d’insultes ! 🙂  )

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation