De Paris en piscine Le blog de Papillonista

Sans titre

Brigade antinégrophobie : on va finir par se demander si c’est parce qu’ils sont « noirs » qu’ils sont si cons… 🙂

Pendant ce temps, Madame Annie Dingo nous livre sa vision de la vie pré élections par masques interposés : on ne voit plus qu’un vague mouvement de son menton, quand elle parle avec son torchon sur la figure, même à l’air libre, (—jamais sans mon torchon—c’est pour donner l’exemple) et on comprend à peine ce qu’elle dit… comme d’hab, il est question de « mobilités douces » et de « rue apaisée »… là aussi on se demande si c’est à cause de sa couleur de peau quelle est si con… 🙂 comment est il possible, au 21ème siècle, qu’une telle conne puisse tenir le haut du pavé dans une ville comme Paris ? comment est il possible que ses adjoints, tant les « verts » que le communiste aux oreilles décollées, un oeuf lisse dont on a envie de faire sauter le jaune, que les autres adjoints, soient assez …je ne sais pas comment qualifier ça … pour laisser une ville dans un état pareil…avec cette congestion, cette pollution, cette saleté  permanentes ? comment osent-ils, tous ? et comment les gens, les habitants, ne mettent ils pas cette cinglée à la porte ? on leur refile du fric, ou quoi ? c’est ça, elle doit refiler du fric à une partie de la population (dont je ne suis pas), juste bien calculé pour que ça remporte les élections… il faudrait arrêter ça, de toutes façons, cette manière d’élire le maire à Paris : le suffrage universel serait mieux… avec le suffrage universel, elle sauterait à coup sur…là, avec le système des maires d’arrondissement, ça ne va pas… 

Les 2 autres candidates, à elles deux  font plus de voix que Mme Annie Dingo…on aimerait qu’il y en ait une au moins qui comprenne ça, et, dans un sursaut de salut public pour empêcher cette folle de sévir encore pendant je ne sais plus combien d’années,  se désiste en faveur de l’autre… Buzyn pourrait se désister, Rachida Dati est la mieux placée… Rachida Dati , bien que personne en la voyant, ne pense à la qualifier de « rebeu » (voilà une intégration réussie), pourrait même éventuellement suggérer aux quartiers nords de voter pour elle l’immigrée … 🙂

J’ai l’impression qu’elle s’est fait ravaler la façade entre les 2 tours (des élections, pendant le confinement, pas les tours du 13ème…), elle a le visage si tiré qu’elle ressemble maintenant un peu à Jacques, pardon Djack,  Lang (autre tiré célèbre) , et aussi à un petit garçon de 14 ans, aux cheveux noirs… hallucinant. Mais tout , mais n’importe qui,  sauf Mme Annie Dingo, if you please… 

Le merdier, en ville, est hallucinant, les embouteillages sont permanents… la rue « apaisée » et les « mobilités douces » sont en fait le sujet d’une foire d’empoigne, où on risque sa vie comme jamais… Devant l’IMA, c’est un piétinement permanent de véhicules, les bus mettent une journée pour s’extraire du magma… cette conne de Hidalgo a donné des ordres surement : il y avait une voie réservée aux bus le long du Bd Saint Germain jusqu’à l’IMA (et après c’était quand même assez coton de franchir le pont, les 2 ponts, vers la Bastille), mais la voie de bus a été supprimée quelques dizaines de mètres avant le carrefour et c’est encore plus compliqué pour tout le monde… les abribus abritent des signalisations satellites qui ne marchent plus…et des campements de clochards…  Hier soir, au coin du Bd Saint Germain et d’une des rues du secteur, il y avait une pauvre cloche dépenaillée, avec une grande barbe poivre et sel, allongé par terre sans chemise, et en train de se branler en sortant sa q  d’un vieux futal… Etait il noir, était il blanc , était il noir ou blanc ? impossible à savoir… 🙂  j’ai regardé, il était gris poussière, en fait … quelle ville …

Le seul refrain des bonnes âmes, dans les médias, c’est qu’il faut aider les uns et les autres …il faut prendre aux « riches » pour aider les « jeunes » par exemple, on entend ça tout le temps, la paupérisation des « jeunes », des « étudiants » , des « migrants », des « immigrés », des « gens des quartiers », des « plus fragiles » … etc …les « étudiants » , dont il y a des fournées dans mon quartier, n’ont pas l’air si mal que ça… Les jeunes, personne ne semble le remarquer, sont jeunes et forts en principe, et pas malades… (et se foutent du Covid…) c’est donc le moment de se prendre en main… 🙂 Que les « jeunes  » se débrouillent, à la fin, les « jeunes », les « pauvres »…rien ne leur interdit de chercher du travail, et s’il n’y en a pas, de l’inventer, leur travail , les « noirs » comme les « blancs », etc… travaillez, voilà… les médias ne cessent d’évoquer les « riches », tout le monde crache sur les « riches » (on est toujours plus riche que quelqu’un…) en disant que la rente, etc… c’est pas bien, c ‘est mal, mais il y a aussi des riches qui font une fortune parce qu’ils travaillent… on devrait rappeler ça, tiens…

Je n’en peux plus de voir —par exemple cette grosse tarte, aussi, la sénatrice socialiste de la Gontrie, Marie-Pierre, toujours, toujours, mais toujours en train disserter avec componction sur les « plus démunis » (même si le terme est en train de passer de mode) qu’il faut « aider » …elle aide tout le monde, comme si le monde entier était à l’agonie… elle s’achète une bonne conscience, sans doute… le pire, c’est que c’est toujours avec les sous de ceux qui n’en ont pas tellement, que ces gens recommandent de taxer … parce que les vraiment trés riches (par exemple les gafam) , ils n’y arrivent pas, à les taxer…  

 l’autre conne , madame Annie Dingo, elle, ne cesse d’évoquer « Nos ainés », mais qu’elle ferme sa boite sur le sujet..si elle en avait le moindre souci, des « ainés » elle s’arrangerait pour qu’au moins ils puissent marcher dans Paris… C’est le double discours… d’un coté le discours lénifiant, et de l’autre, les faits… rien à voir…  je suis encore passée sur la place de la Bastille, hier, risquant ma peau, et j’aurais mieux fait de rester chez moi. Il n’y a pas un cycliste, pas un trottinettiste qui respecte les couloirs dédiés… couloirs qui déjà sont tracés en dépit du bon sens, par quelque urbaniste revanchard ou mal marié, qui sait… désirant, avec une joie mauvaise,  se venger du piéton , ce n’est pas possible autrement (avec Hidalgo qui ricane derrière lui, pendant qu’il dessine)… hallucinant … mon seul espoir, c’est que le bloc de haine immanent qui s’accumule au dessus de cette pouffe  de Mère ne finisse par déplacer une montagne (ou un échafaudage hihi) qui lui tombe sur le râble pour la mettre hors d’état de nuire . Il faudrait prier Notre Dame, peut être… c’est la reine des cons, c’est pour ça qu’elle va être élue de nouveau… par les cons… on nous l’aurait dit, on ne l’aurait pas cru… elle est parfaitement en phase avec tout ce qui se passe actuellement, l’écriture inclusive (les panneaux de la ville sont en écriture inclusive…hé ! de toutes façons, l’écriture inclusive , ça met le masculin en premier, vous avez remarqué.e . es ? ah ben, encore une discrimination…, les tags de peinture rouge sur les monuments, toute la cuisine socialiste sur les « minorités » , le « racisme » , les « aides », les interdictions des voitures, une écologie qui ressemble à un pensum grandissant, tout, tout, tous les trucs, on les a tous, à Paris, avec cette mégère.   

Les tags des statues aussi (figurez vous que je ne savais même pas qu’il y avait Colbert au fronton de l’Assemblée nationale… c’est bête, hein … c’est incroyable qu’on parle ainsi, que les journalistes parlent ainsi d’un ramassis de débiles, illettrés en plus, qui n’ont rien d’autre à faire dans la vie que ces trucs-là… alors, vous connaissez mes dadas : comment ces mecs vivent ils, avec quoi ? ils travaillent ? ils gagnent leur vie ? ils sont subventionnées, ils ont des aides ? comment ça se fait qu’on refile des aides et des allocations comme ça à des gens  jeunes qui n’ont rien d’autre à faire que manifester violemment, piller ou taguer des statues ? pour quelle raison moi , dois-je nourrir ces gens ? de quoi vivent Melle Traoré et sa fratrie ? les voilà les questions… arrêtez avec les allocations en tous genres: que les gens qui pillent, qui volent,  les délinquants , ceux qui font des manifs lorsqu’elles sont interdites, ceux qui appellent à l’émeute, ceux qui se rendent coupables de voies de fait, ou qui insultent la police, essaient de tuer de flics, etc… soient déchus de leurs prétentions aux allocations . 

MARRE  DE  CE  MERDIER CONTINUEL. En France et à Paris. Laissez les gens travailler, et obligez les à travailler en supprimant les allocations. Pas question de refiler des sous à tous les jeunes désoccupés sans rien leur demander en échange. JE NE VEUX PAS PAYER POUR ÇA , MOI QUI TRAVAILLE CONTINUELLEMENT, C’EST PÔ JUSTE ! Marre de payer pour les manifs violentes, pour les dégradations du pays, marre de payer pour les aménagements de Mme Hidalgo, marre de payer, en tant que célibataire, pour des couples qui eux, peuvent partager les frais… double imposition pour les célibataires, en fait… MARRE MARRE MARRE.

j’ai oublié de dire que quand même j’avais réussi à nager, depuis 3 jours, et depuis la piscine en province, où je ne pouvais aller que tous les 3 jours… mais là, à Baker, et le soir, mais c’est trop tard, en fait… parce que je rentre chez moi à pieds, et ensuite je pète le feu. à minuit, je crois qu’il est 16 heures… Ça fait vraiment du bien de nager sans personne dans la piscine, cela dit. On est 2 ou 3 par couloir… malgré les précautions grotesques imposées par la ville de Paris dans cette petite piscine …bien sur, je connaissais le Maitre Nageur… j’ai bien peur que dès ce week end ça devienne difficile de trouver une piscine, car déjà il fait trop chaud… il faudrait que la température retombe… 

Je voulais dire aussi qu’il y a pas mal de mots grossiers sur mon blog depuis quelques temps, mais c’est parce que je lis le blog (trés bien ) de quelqu’un d ‘autre ces jours-ci, qui ne se gêne pas pour insulter un poil les gens qui sont aux manettes. lui aussi , cette personne, a l’air d’en avoir marre de chez marre … ça libère d ‘appeler « Conne « une vraie conne, et de dire « Con » en parlant d’un con … 🙂  y en a vraiment plein, en ce moment…des cons, des vendus au pouvoir, au fric surtout, dans les médias aussi, qui feraient n’importe quelle bassesse pour continuer à toucher leurs salaires (trop élevés pour ces malhonnêtes…dénués d’imagination en plus…tiens, par exemple le sieur Apathique, Jean michel l’Apathique … vous voyez qui c’est , non ? ) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation