De Paris en piscine Le blog de Papillonista

Nurse Segolene, pas royale du tout, suite et fin

La dernière de mme Royal : non, elle « n’est pas Mila », car , si on peut critiquer les religions, il faut quand même avoir du respect.

Pauvre conne ! triste conne prête à tout pour récupérer des voix. va te cacher. 

Notez que là, j’insulte carrément une personne…je n’en suis pas fière, mais la coupe est pleine, en fait… qu’est ce qu’on a fait, pour se la taper éternellement, Nurse Royal ? tu la sors par la porte, elle rentre par la fenêtre, liftée de frais, en plus… ces derniers temps, j’avais presque de la sympathie pour elle, je trouvais son acharnement trés positif… las ! son opportunisme cynique me dégoûte. 

Le trompettiste Maalouf : un gars qui a un talent de musicien : Mais hélas, qu’il est bête ! est-ce le cercle de fer, là aussi, imprimé par la religion à sa naissance ? : que dit-il à-propos de Zineb commentant l’affaire Mila, et de l’affaire Mila ? « Encourager l’immoral au prétexte que c’est légal, c’est de la démagogie dangereuse »… notez aussi qu’il n’est pas trés pratique avec les mots, il en mettrait facilement un à la place d’un autre, le gars…bah, s’il est bon musicien… mais il devrait se taire, quand il arrête sa trompette, parce que qu’est ce qu’il trimballe…  le mot « dangereux » , dans sa bouche, est bien là pour nous rappeler qu’on risque sa vie à cause de « l’immoral » (pauvre truffe ) …autrement dit, Mila l’aura  bien cherché si elle la trouve, devinez quoi , et Charlie l’a bien cherché… « l’immoral »… réveille-toi, Truffe !  l’immoral, c’est l’énorme distance entre des menaces de mort contre une jeune fille de 15 ans, qui doit être protégée par la police (et des réalisations de mort, dans le cas de Charlie et de tant d’autres, DE PAR LE MONDE), et de simples paroles, même si ce sont des insultes,  ou des prises de position, sans aucune menace physique contre des personnes… L’immoral, c’est ta sottise, Maalouf…sacrément immoral, de réagir comme ça… c’est toi qui es immoral…

Un vrai problème, concernant ces gens, qu’ils ne sachent pas distinguer entre le moral et l’immoral…

Et vous voulez que je vous dise ? on n’insultera jamais assez la religion, les dogmes, et toutes les idéologies pourries qui puent la mort… et si les dogmateux , pardon les dogmatiques comateux de tous poils se sentent insultés, on s’en branle comme de notre première chaussette …ou comme de ce que vous voulez… l’insolence est la Voie Royale Céleste, qu’on se le dise ! 🙂 Dieu est du coté de l’Insolence ! hihi  🙂 🙂 

Et y en a marre, de toutes ces conneries, y en a marre ! Melle Mila (jolie comme un coeur, cela dit, fraiche comme la rose), insulte la religion dans des termes fleuris et même carrément villonesques, suite aux insultes envoyées par un gros lourd de cette religion, semble-t-il, dont elle refusait les avances , ce gros lourd ne se gênant pas pour l’insulter le premier … on est exactement dans les mêmes problématiques et conduites qui sont de mise dans ces pays où la religion est dogme d’Etat et où je n’ai aucune envie de vivre :  menacée de mort, insultée mille fois plus grossièrement , elle est sous protection de la police : ET PUIS QUOI ENCORE ? la classe politique devrait se lever, dans son ensemble ! y en a marre de ça, y en a marre de subir les atteintes perpétuelles de gens qui n’arrivent pas à se faire à la liberté qui règne en France. Si pas contents, tirez vous . Porter plainte, en retrouver une bonne partie, de ces personnes, et les mettre au tribunal, un par un, et qu’ils paient (en argent) et dédommagent Mila pour son préjudice d’angoisse. Votez des lois aussi pour que tous ceux qui enfreignent les lois françaises, sabotent, brûlent, tuent, insultent et menacent de mort se voient taxés au porte monnaie, même si ça touche à leur minimum vital, les fameuses allocations dont ils sont gavés (non, ce ne sont pas des idées que je me fais . Que la Loi puisse récupérer éventuellement leurs minima sociaux s’ils sont condamnés. 

Juste un apparté : on apprend qu’un sale type, qui a conseillé les assassins du Bataclan, qui a été condamné plusieurs fois  pour terrorisme , a fait de la prison, et a été libéré… et a été déchu de sa nationalité française etc… (me rappelle plus l’article exactement) est actuellement en résidence surveillée dans une petite ville française, loin de sa famille, une résidence qu’on lui a trouvée, et doit pointer 2 fois par jour à la gendarmerie … puis je demander qui le nourrit, ce gars-là ? qui lui refile des subsides? travaille-t-il ?  il parait que la C.E.D.H. a refusé qu’on le rapatrie dans sa patrie d’origine, soit l’Algérie, parce qu’il risquerait  d’être torturé… L’Algérie torture, dites-moi ? c’est intéressant de le savoir… l’Algérie, tellement portée au pinacle par toutes sortes de gens…la France c’est caca, et l’Algérie, c’est pays de cocagne , parait-il… en attendant, doit on payer pour lui, et peut être aussi pour sa famille ?  je ne suis pas d’accord…je suis sure qu’il y a moyen de s’arranger pour le refiler à l’Algérie, après tout, il est algérien, (je suppose qu’il a gardé son ancienne nationalité, sinon la France ne l’aurait pas déchu, il est interdit de faire des apatrides… et on peut se demander POURQUOI la France accorde une 2ème nationalité à quelqu’un qui ne veut pas se défaire de la première…on devrait être plus sélectifs, ici en France.   Et voir avec ce pays à ce que le gars ne soit pas torturé…ce serait  encore très sympathique de la part de la France, considérant la position du gars sur le terrorisme et ce qu’il a pu faire pour causer la mort de dizaines de personnes qui ne lui avaient rien fait.  Au moins, faites le bosser sérieusement, qu’il paie les victimes de ses agissements, et s’il ne veut pas, fuck la C.E.D.H., renvoyez le dans son pays d’origine. Je ne me sens vraiment pas douée de pitié pour ce genre de mec. Je suis contre la peine de mort, et bien évidemment contre la torture, mais ça s’arrête là… je ne suis pas responsable du traitement qu’un autre pays infligerait à cette personne. De même que je me fiche de ce qui peut arriver aux gars qui ont commis des horreurs , et sont actuellement en Irak ou en Syrie . Il faudrait les rapatrier ? non, je veux pas les voir…tant pis pour eux. Tout ce qu’on peut faire, c’est recommander, au nom de nos principes, de ne pas leur appliquer la peine de mort, mais c’est tout. 

Quant aux politiques « de gauche » ,  et autres bien-pensants, qui sont en train de voir dans l’affaire Mila une « instrumentalisation » de l’affaire par l' »extrême droite » , je leur retourne le compliment…Mme Royal, et plein d ‘autres instrumentalisent l’affaire pour essayer  d’obtenir des voix, c’est bien évident… ces c…là s’imaginent que tous les tenants de la religion dont on parle vont se sentir concernés en bien, et voter pour eux,  si on leur met dans les oreilles qu’en tant que politique on condamne le blasphème, et la critique virulente de la religion… )

Bonne politique de défonce des corps à la piscine Berlioux… au moment où je me sentais le mieux, il a fallu quitter le bassin, la foule est arrivée, et une ligne a été prise pour les leçons… en ce moment, je fais un régime  à ma façon : je ne mange qu’une fois par jour, et du coup je vais nager le ventre vide … au bout de quelques jours, je ne sens même plus la faim, (sauf lorsque je fais mon unique repas, qui devient délicieux) et je ne mange plus rien, mais rien du tout, entre ce repas et le repas du lendemain…c’est génial, comme régime, je le recommande … 🙂 j’ai un peu discuté avec ce monsieur qui fait du pap et qui est prof : super gentil, on échange des banalités, et on se donne des trucs … 🙂 il m’a raconté comment il avait guéri une tendinite au genou … 🙂 on s’est raconté comment on prenait des coups : le plus étonnant, c’est qu’on en prend au même endroit … (LES MAINS) ! une dame, une fois, lui griffa la figure de ses longs ongles pointus… moi j’ai eu plusieurs fois des mains entre les fesses (totalement involontaire de la part de ceux qui ss retrouvaient dans cette situation… )

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation