De Paris en piscine Le blog de Papillonista

vraiment de quoi s’inquiéter

Vraiment de quoi s’inquiéter…

Encore cette histoire du « Voile » … Il y a trop de gens qui ne voient pas clair… qui défendent cette « pauvre maman » …qui donne des interviews larmoyantes (sa vie est gâchée , slurp !) à l’association de loups qui prétendent lutter contre la « stigmatisation » et le trucphobie…un extrait de ce que dit cette « maman » (elle ferait mieux de faire autre chose que « maman » , dans sa vie …Hank Hank…)  de mémoire: Comme quoi elle était pleine de bonnes intentions, pendant les sorties scolaires, qu’elle essayait d’enseigner, d’apprendre, (sic) aux gosses des sorties scolaires que non, la France ne les haïssait pas, mais voilà, après cet incident, que lui disent ils, les gosses, que si , on (la France)  les hait.. » non mais, tu le crois ? cette grosse courge  qui raconte qu’elle  enseigne quelque chose aux gosses qu’elle accompagne, non mais je rêve..c’est ça , les sorties scolaires ? elle « enseigne » quoi, exactement ? elle est habilitée à « enseigner  » ?   y a t il seulement de vrais enseignants , en plus des « mères » , pendant les sorties scolaires ? en plus de ces tartes voilées avec un truc qui vient directement de chez les ayatollahs iraniens ?  (notons en passant qu’elle doit être abonnée aux sorties scolaires, c’est sans doute une petite zélote de l’association qui lutte contre le « trucphobie », la bande de facistes qui n’attend que de prendre le pouvoir, et qui envoie les « mères » en sortie commando…on lui dit de faire ça, elle le fait…creusez un peu …qu’est ce qu’elle leur raconte, aux gosses, pendant les sorties scolaires ? que les femmes soient être pudiques et réservées ? et encore ?   ) …il faut stopper ça tout de suite.Tout de suite . (il parait qu’il y a de plus en plus de »mères voilées » au contact des élèves… ils ont fait toute une histoire, fut un temps, à propos des pédophiles,et pris des dispositions, eh bien les mères voilées, c’est aussi dangereux. C’est une sorte de banalisation, aux yeux des enfants . mais ils sont cinglés, ou quoi, au gouvernement ? à l’âge où les gosses font leurs acquisitions les plus importantes, on les habitue à des femmes voilées… il ne s’agit pas de liberté de conscience, ces bonnes femmes ne peuvent QUE faire du prosélytisme, le contraire n’est pas possible, pas envisageable, dans le contexte . Quelle naïveté, de la part des pouvoirs publics ! naïveté ou ignorance, ou, mieux, visées électorales, espèces de salauds ! En pleine contagion du communautarisme, et alors que 1/3 des gens issus de cette religion disent que la « Loi de dieu est plus important que la Loi de la république »…mais vous vous rendez compte, ou pas, pauvres cinglés du gouvernement ? Alors stop ! SVP ! 

Le pire de tout, c’est qu’il y a une quantité impressionnante de braves gens qui plaignent cette bonne femme  … le jour où ces gens vont se réveiller, il sera trop tard, c’est déjà plus ou moins le cas… vu le nombre de gens de cette religion qui deviennent de plus en plus bigots, ou, à la limite, ne se sentent pas concernés par ce qui se passe, ne s’élèvent pas contre ces dérives, (c’est à dire qu’ils sont exactement comme la foule dans les pays où cette religion est religion d’Etat, je ferme mon bec) , c’est un baril de poudre ce truc…partout où passe cette religion, le reste trépasse …la beauté du monde, la liberté, la joie… les gens sont des veaux, et ne voient rien. je suis trés pessimiste… quant aux commentateurs, je suis tombée de haut, j’ai entendu  Caroline Fourest dire des sottises, elle aussi, et ça m’a beaucoup déçu. Il n’y a qu’une chose à faire c’est  stopper immédiatement toutes ces dérives, y compris par la force de la Loi, ils ne seront pas contents, et puis ils finiront par la fermer… interdire tout bonnement les manifestations extérieures de cette religion, qu’ils arrêtent de nous faire ch…avec ces trucs… malheureusement, en plus de menées entristes des facistes assumés de cette religion/système politique, qui se mettent une sorte de peau de gentil mouton sur le dos, d’où dépassent quand même leurs crocs acéréss et leurs babines luisantes, vous avez tous les idiots utiles , et malheureusement ils sont nombreux, et ceux là sont les pires, bien à l’abri dans leurs enclaves bobos…ils n’ont même pas l’honnêteté d’ouvrir les yeux…ils ne veulent pas, ce sont les privilégiés des quartiers encore paisibles , journalistes, commentateurs, richards,  égoïstes,  bien payés… pourquoi ça changerait pour eux … ? ils seront morts avant que la demer n’envahisse leurs quartiers… salauds ! sales types ! les salauds vont en enfer !

Suite à l’article du Monde, avec les 90 crétins signataires qui trouvent qu’on est vraiment méchants avec vous savez qui, une pétition a été lancée , qui atteignait environ 70.000 signatures sur internet, cet après-midi,  pour le « stop au trucphobie » …  il n’y a pas de trucphobie…il y a juste un facisme qui avance ses pions, et c’est assez normal qu’on développe une phobie… désolant ! on a vraiment l’impression d’être dans les années 30 en Allemagne, quelque part, juste avant la déflagration mortelle, avec un plébiscite pour la connerie la plus agissante…les formations sont les mêmes : un grand ramassis de braves gens qui ne feraient pas de mal à une mouche, mais qui ne disent rien parce qu’ils ne voient que des fleurettes , ou qui se gourent complètement sur les priorités, et un groupe de facistes qui avancent leurs pions de façon masquée, en pariant sur la victimisation… la connerie, ça doit être le propre de l’Homme, plus que le reste…je ne vois pas d’issue… bof…on continuera à lutter… 

M. Macron n’y est pas du tout : il dit que la Nation ne doit pas se diviser, mais elle l’est déjà…c’est comme quand 2 personnes se battent quand l »une a agressé l’autre… souvent les tiers intervenants les mettent sur le même plan : mais il y a un agresseur et un agressé. Et souvent l’agresseur se fait passer pour l’agressé, j’ai déjà vécu ça sur le terrain, c’est complètement déstabilisant, quand on est de bonne foi… et c’est trés malin de la part de l’agresseur…parce qu’on se rend compte aussi  que souvent les autres ne voient pas la manoeuvre. Si la société française se déchire sur ce problème, c’est exclusivement de la responsabilité de l’une des parties… la seule issue, c’est de resserrer les boulons communautarismes, et tout ira bien. il est peut être encore temps de le faire, même si une majorité d’imbéciles emboitent le pas à la victimisation communautariste qui va beugler et coller une étiquette d’ extrême droite…. mais il faut le faire quand même. le plus vite sera le mieux. 

Petit message à l’intention de tous ceux qui se sentent « stigmatisés » et victimes de trucphobie :  la phobie est un sentiment libre, et on n’a pas l’obligation d’aimer qui ou quoi que ce soit, ni de ne pas en avoir peur, dans ce pays, on n’a pas l’obligation non plus de trouver bien des pratiques qui nous semblent porteuses de calamités…tant qu’on respecte l’intégrité physique de l’autre, ce qui est le cas en permanence, ici …  Si vous avez l’impression qu’on ne peut pas vous sacquer, qu’on vous fait la gueule, essayez de comprendre pourquoi vous ne plaisez pas, en vous regardant vous, au lieu de mettre la faute sur les autres… et changez-vous. 

——————————– 

Ça n’allait pas du tout, et j’ai vu ce que la petite Zineb, trés belle,  a déclaré dans une télé ce matin, et du coup ça m’a remise d’aplomb… 🙂 🙂

Zineb  SAIT, et elle ne se fait pas avoir … Je l’aime ! 

En plus, elle est née presque le même jour  que Françoise Hardy ! (et moi dans ces eaux-là…même si c’est pas la même année)

Les filles de cette période de l’année sont les meilleures, elles n’abandonnent jamais .  🙂  

Je t’aime, Zineb, prend bien soin de toi ! heureusement que tu es là !  🙂 🙂 🙂  des roses pour toi ! 

ZINEB PRESIDENT !  (photo J.M.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation