De Paris en piscine Le blog de Papillonista

C’est quoi, ce pays ?

On croyait Asia Bibi hors d’affaire, ou presque : Asia Bibi c’est cette dame (5 enfants) faisant partie d’une minorité chrétienne dans ce pays de m… qu’est le Pakistan, qui a été condamnée à mort pour avoir bu l’eau d’un puits réservé aux personnes de la religion de m… majoritaire dans ce pays… vous le croyez, ça, au 21ème siècle ? le Moyen-âge à 3 heures d’avion… et pire, le Moyen-âge qui veut rester au Moyen-âge , et même régresser si c’est possible, et même imposer le Moyen-âge à l’ensemble de la planète…adorateurs du sang, de la souffrance, de la mort … on devrait leur dire qu’ils sont clairement du coté du Diable (en utilisant leur vocabulaire religieux… c’est l’ONU qui devrait leur dire ça… tu peux rêver, ce n’est pas interdit… Membres de l’ONU pourris, dans leurs demeures à 2 millions de dollars… nourris par les pétro dollars…disant oui oui au maitre … 🙁  L’ONU a-t-il seulement dit quelque chose à propos d’Asia Bibi ? quoi ? du bout des lèvres ? on pourra attendre longtemps que l’ONU se réveille … au contraire, il s’endort de plus en plus;  🙁 abandonnons l’ONU … 🙁  coup de pied au c… pour l’ONU … 🙁  créer autre chose , quelque chose de beau, pas ce truc de pleutres aveugles et apeurés … )

Gens de cette religion, DE PAR LE MONDE, diaspora dans les pays d’occident, alors que vous vous cramponnez à  cette religion parce qu’elle a été insérée par la crétinerie ambiante dans vos cerveaux dès la naissance, et que vous n’êtes ni assez intelligents ni assez instruits pour voir la réalité comme elle est, pour lutter contre le lavage de cerveau qui vous a été imposé, « Dieu » doit vous détester d’être si nuls, vous qu’on n’entend jamais si ce n’est pour se plaindre du truc-phobie, ou du « racisme », vous êtes à 100% responsables de ce qui se passe au Pakistan, et dans tous les pays où cette religion est religion d’état, même si vous geignez « pas d’amalgame »… … les horreurs commises de par le monde par cette religion font que la  simple affirmation schizophrénique de votre part d’être innocents de toute implication , tout en se considérant comme de bons suiveurs de cette religion, tout amour et paix et bonne volonté que vous vous prétendiez, n’est pas suffisante, absolument pas : vous êtes concernés, vous êtes des Cons Cernés, c’est historique, pour la première fois ça vient bien en plein dans la lumière, et il va falloir répondre.

Ça vous concerne… je parie que vous êtes POUR la peine de mort … je parie ? et que vous pensez que « Charlie » l’a bien cherché … je parie ? eh bien, je vous tiens pour responsables, il va falloir rendre des comptes …  

  Acquittée (après des années de prison) par la Cour suprême du pays (après que de nombreux assassinats eussent été commis contre les rares gens qui ont pu l’aider un tant soit peu, même timidement (avocats, juges, etc…), on pensait qu’elle allait pouvoir s’en tirer et quitter ce pays de cons : NON ! des EMEUTES de la part de millions de CONS entichés de cette CONNERIE de religion majoritaire , incultes et brutaux, ont finalement décidé le premier ministre à faire le dos rond et à s’associer aux haros sur la bête… (le premier ministre du Pakistan, c’est le beau Imran Khan, ex époux de la belle Jemima Goldsmith—la belle Jemima Goldsmith, fille d’un milliardaire anglais,  bien qu’amoureuse de son beau mari riche qui initialement vivait à Londres, a fini par quitter le Pakistan et à divorcer;  selon moi, la masse de connerie présente dans ce pays a fini par lui mettre un grelot dans la tête et lui faire prendre la poudre d’escampette—le premier ministre donc , qui doit faire dans son froc comme tout le monde, a pris des arrêtés, des dispositions , je ne sais pas comment on dit, pour que, sur la demande de cette marée de cons fanatiques, Asia Bibi soit interdite de quitter le pays (elle va donc se faire assassiner sous peu, et ils vont tous se br… sur son cadavre, ces inhumains, ) et doive être rejugée, de manière à lui administrer la mort d’une façon ou d’une autre.   🙁

Toute sa famille, mari, etc, y compris les gens qui ont hébergé la famille, sont menacés de mort, et demandent l’asile aux U.S. ou au Canada, ils veulent se tirer le plus vite possible : qu’attend la France pour leur donner cet asile, qu’attend la France pour cracher vigoureusement sur le Pakistan, et sur l’Arabie des Saoud, le Quatar, l’Iran, tant qu’on y est ? on vend des armes ? … si tu crois, petit pékin, que le commerce des armes qui enrichit certains en  France, te profite, tu as tout faux… 🙁   vendons, faisons du commerce, et ne renonçons pas d’un iota aux droits des femmes … ces gens ne nous en respecterons que plus … il faut voir comment tous les politiques les uns après les autres se sont déballonnés devant les pays du Golfe …(d’un coup me revient devant les yeux de l’esprit, la tête du Vile-pain ce nul), … regarde-toi, petit M. Micro, tout petit petit… vendu…

Où sont-ils, les gens de cette religion, de par le monde, qui s’élèvent en masse contre cette horreur ? où sont les condamnations ? les manifestations POUR la vie d’Asia Bibi ? et ici en France, où sont les tenants des « droits de l’Homme », ceux qui vont en procédure comme on va ch… dès que la moindre critique de cette stupidité est publiée, ou même dite ? où sont-ils ? la bouche fermée, cousue, ces nuls procéduriers. j’irai cracher sur vos tombes. Mais COMMENT quelqu’un PEUT-IL, maintenant, ICI, ne pas déclarer tout son mépris à cette religion d’ignorants, dans le meilleur des cas, de sanguinaires, dans le pire…  ne rien vouloir à faire avec cette horreur ? 

Dans cet arrangement schizophrénique, d’un coté les bons croyants tout amour et paix et de l’autres adorateurs du fanatisme et de la mort, vous avez une majorité de gens qui ne se sentant pas concernés (incultes la plupart du temps) ignorent avec bonne foi de la main et du cerveau gauches (si on peut parler de bonne foi, à ce point la crétinerie est juste un handicap) ce que font leur main et leur cerveau droits … Eh bien, vous êtes tous concernés, et pour MA part, si j’entends un grand silence de VOTRE part sur ce sujet Asia Bibi, et sur tous les autres sujets qui touchent de près ou de loin à cette religion stupide, je vous mets dans le même sac, le même sac que ces fanatiques qui veulent de toutes façon régir toute la planète …il serait bien vu de se réveiller, ici aussi , Messieurs Micro, Castaner, oui, on sait que vous n’êtes pas « pour » ce genre de chose, mais vous n’êtes pas « contre » non plus, vous ne dites RIEN, jamais, vous ne nommez pas : même sur les plaques commémoratives des attentats, vous ne NOMMEZ PAS ! Cette RELIGION EST CON, et on n’en veut pas ICI de la moitié de la queue d’une…quand M. Micro fustige la « lèpre identitaire » , pauvre imbécile, aveugle, il se trompe de cible, ou alors il ne VEUT PAS cibler, parce qu’il est copain avec les gros sous, et que les gros sous sont d’un coté et pas de l’autre…qu’est-ce qu’on attend pour le mettre à la retraite ? il pourra reprendre un poste chez Saoud, ou chez Qatar, comme ils font tous … ou ailleurs…  

Prononcez-vous, Ô tenants de cette religion, qu’un grand choeur s’élève en faveur d’ASIA BIBI et de toutes les femmes qu’on mutile, tue, assassine, déprécie au nom de cette « religion » cruelle … 

Ici, en France, devant la montée de cette sottise agissante qui pourrit la vie de centaines de milliers de gens , notamment dans les banlieues, une seule méthode (vous y viendrez, Ô politiques ! ), la méthode radicale: je serais même tentée de dire la méthode du seul pays du Moyen Orient qui soit une démocratie :  à chaque coup doit répondre un coup.Nous ne serons pas les premiers à l’offensive, mais à chaque coup répondra un coup…et parce que nous ne ferons que nous défendre, nous gagnerons, puisque vous nous acculez à la guerre. 

Et, ici, France, petit microcosme, pays encore un peu riche, malgré les saignées du gouvernement Micro,  suppression des sous, des allocations, pour les familles des responsables,  à chaque coup reçu par la république. Un coup, une incivilité =une petite suppression de sous, et le remboursement des dégâts… un coup plus important= une grosse suppression et un gros remboursement … un attentat, un assassinat, une tentative du genre, suppression totale des sous à la famille, suppression de la double nationalité , déchéance de nationalité, remboursement aux victimes.

Au Pakistan, une seule méthode : disperser à tous prix  ceux qui réclament la mort d’Asia,  manifestent contre une décision de la Cour suprême, leur casser l’échine…ces gens ne comprennent que la force… incroyable, non ? les « pakis » sont les majorités immigrées en Angleterre, là où nous, en France,  nous avons une immigration du Maghreb et d’Afrique sub saharienne : plusieurs scandales ont éclaté ces dernières années en Angleterre, à propos d’agissements de ces minorités qui deviennent des majorités, appliquant en Angleterre les préjugés et la loi directement issus de cette religion à laquelle ils ne renonceront pour rien au monde,  avec son cortège d’horreurs et de non-sens, gros bouseux qu’ils sont… comprendre que ces masse d’idiots sont le contraire de ce qui est fin et civilisé, le contraire de la vie qui va, le contraire du souffle  … il nous appartient de ne renoncer pour rien au monde à nos options occidentales, et de les faire respecter DANS NOS PROPRES PAYS au lieu de se coucher devant ce chaos…

Et en plus, bien que ce soit actuellement le cadet de mes soucis, à cause de vous, dirigeants français, occidentaux qui vous couchez devant cette saleté, qui est un facisme de la pire espèce, et parce que vous ne voyez rien,  où trouvez un intérêt immédiat à ne pas voir,  nous allons peut être avoir la résurgence d’une « extrême droite » classique raciste, in fine … A CAUSE DE VOUS. HONTE À VOUS. Dégagez !

Il nous faudrait un général de Gaulle, personne n’a la carrure et le désintéressement.

Malgré tout, nous allons à la piscine, moi et mon Cheval ! pas aujourd’hui, parce que, ayant circulé hier dans le magma merdique de la circulation parisienne, à cause de la cinglée stupide qui a hélas posé ses mornes fesses sur les velours de  l’Hôtel de Ville, j’ai attrapé un truc à la gorge, à force de pollution, à force d’avaler des fumées délétères …je manque terriblement de moyens, si j’avais des sous, je l’attaquerais en justice, cette malade… quoiqu’il en soit, j’ai pu discuter hier avec un énième chauffeur de bus désabusé et amer (ils ne peuvent pas voir sa majesté la Mère en peinture eux non plus, et même on dirait que c’est de plus en plus gratiné, de week ends en week-ends… la moitié des chantiers sont des trucs d’aménagement pour les vélos … tu le crois, ça ? quand on aura fait toute la place aux vélos et aux trottinettes, comment feront les artisans pour bosser ? j’ai discuté aussi today avec une personne qui est universitaire de très haut niveau et qui a des tuyaux sur l’organisation du m..dier général : cette personne pense, sans en avoir la certitude,  que la Mère doit percevoir des pots de vin … il parait aussi que s’il y a tellement de chantiers dans lesquels personne ne bosse pendant des semaines, dans Paris, c’est parce que c’est sous-traité à une (ou des) société(s) privées qui, ne voyant que leur profit, ont plus intérêt à enlever toutes les barrières de chantiers d’un coup que petit à petit … encore une façon désintéressée de voir le bien commun… à l’image de la Mère …(Va te cacher, vieille horreur) … Un autre tuyau que je vous livre, de la part de cette personne qui est un (e) universitaire de trés haut niveau, travaillant dans ce qui est peut être l’unité universitaire la plus prestigieuse de Paris, de France : quelqu’un travaillant à Bercy lui aurait dit que, pour noyer le poisson, et pour ne pas avoir à affronter les critiques légitimes du peuple français, à propos de l’AME (l’aide médicale d’Etat, accordée à tous les étrangers en France, en situation irrégulière, enfin toutes les personnes n’ayant pas la Sécurité, hormis les personnes de nationalité françaises —je sais ce que je dis, hormis les personnes de nationalité française, l’AME n’est pas faite pour eux…si vous êtes français de nationalité, et que, par exemple, vous avez baroudé à l’étranger toute votre vie, si vous revenez impromptu en France par exemple pour vous faire opérer parce que vous avez une pathologie, vous n’aurez pas droit à l’AME … peut être qu’avec le temps, vous finirez par avoir droit à la fameuse sécurité sociale française, en tant que français, mais ça prendra du temps… en attendant, sans sécu, et revenant en France, vous n’aurez droit à rien… contrairement à un migrant arrivé sans papiers … pour être tout à fait honnête, je dois préciser (c’est un cas que j’ai constaté personnellement avec une amie française qui vivait à l’étranger, qui n’avait pas de sécu et un besoin urgent de se faire opérer… finalement, je l’ai prise sur ma sécu…mais que ce serait-il passé, si elle n’avait eu personne pour la prendre sur sa sécu ? n’avait-elle pas droit au même traitement auquel ont droit des centaines de milliers de gens sans papiers ? ben la réponse est non, elle n’y avait pas droit …ça laisse sans voix, non ? j’avais écrit à « Libé » à l’époque, avec des détails, en essayant d’être précise …aucune réponse…  )  ces infos datent de quelques années, peut être 4 ou 5 ans … je ne sais pas si c’est toujours pareil  maintenant, mais ça m’avait pas mal choquée…je fais des phrases à tiroir, et trop longues, je ne sais plus où j’en suis … 🙂 et donc, comme nous dépensons ici en France , des sommes énormes pour cette « AME », ce que j’ai appris today, c’est que les Décideurs de la Macronie ont décidé que le budget de l’AME, et surtout ce qui est dépensé pour cela,  ne devrait plus apparaitre clairement, de manière à ne plus être exposé aux critiques, mais être englobé dans la dépense sécu générale … parce que ce sont des sommes énormes, parait-il… il ne faudra plus  que l’on puisse distinguer ce qui relève de l’AME et du reste… On rêve, non ? ils nous prennent pour des débiles, alors ils cachent la réalité, il ne faut surtout pas qu’on sache … eux, ils décident, et nous on la ferme … tu m’étonnes ! …

Et pour moi, vivant dans cette grande ville, impossible par exemple d’aller aux urgences sans que ce soit prise de tête … si je regarde égoïstement mon cas, j’aimerais qu’il y ait moins d’AME, (fuck les gens sans papiers) et plus pour ma prise en charge à moi… plus de facilités pour moi… Je note aussi que  j’ai versé, depuis le début, énormément plus d’argent en cotisations sociales que ce que j’ai pu recevoir , loin loin s’en faut… même si j’avais eu une transplantation cardiaque, ça n’aurait pas coûté le dixième de ce que j’ai versé depuis le début de ma vie … du coup, je m’interroge à propos de la sécu…est-ce que le système est vraiment l’idéal ? c’est bien que tout le monde puisse être soigné, ce qui est le cas, en principe, mais il y aurait tant de choses à améliorer de ce coté aussi … ici en France… trop de choses qui ne vont pas, trop de dérapages, trop de non sens…  des trucs qui ne sont jamais remboursés, et qui sont primordiaux…

La personne avec qui j’ai longuement parlé (c’était au téléphone) semble avoir exactement les mêmes préoccupations que moi, et les mêmes analyses, malgré notre bagage universitaire si différent : cette personne a de plus en plus l’impression qu’avec M. Micro on n’est plus du tout en démocratie … on se dirige vers un autre truc… c’est aussi l’impression que j’ai…  et concernant la ville de Paris, cette personne, qui a à peu près mon âge, même si c’est quand même moins… a vécu depuis toujours à Paris : un peu mon cas aussi, bien que j’aie passé mon enfance et ma première jeunesse ailleurs en France … l’état de Paris l’atterre …tout comme moi … elle a eu la même sensation que moi : la capacité de nuisance de la Mère actuelle est proprement fabuleuse , laisse sans voix… 🙂 et aussi, comme moi cette personne s’est réveillée, à propos de la religion-qui-monte, au moment de Charlie, elle date cela trés précisément : et quand j’y pense, moi aussi : le jour de l’attentat de Charlie, j’étais près de la gare de Lyon, dans l’après midi, déboussolée, j’ai parlé aux gens dans la rue (et je me suis même mis sur la figure avec 2 pétasses entortillées dans leurs torchons ) et mon étonnement extrême a été de constater que la moitié à peu près des gens qui passaient considéraient que c’était trés bien, ce qui était arrivé à Charlie … mérité … tout ça comme si d’un coup une dent qui avait l’air saine jusque là s’était effondrée sur elle-même, cariée de l’intérieur … on a eu la même sensation, cette personne et moi … on date notre prise de conscience de ce jour de « Charlie » et ni cette personne ni moi n’oublions, nous ne pardonnons pas. la seule différence entre cette personne et moi, c’est qu’elle est trés pessimiste sur la suite —et je le suis aussi, néanmoins je NE VEUX PAS L’être . je ne le serai pas . 

Hier, piscine  quand même … comme je commençais à avoir mal à la gorge, j’ai pensé ne pas y aller…et puis j’y suis allée quand même … je sentais ma gorge qui commençait à brûler un peu, mais bon… tout le reste était ok… il y avait toujours cette jeune nana increvable qui ne nage pas trés trés bien, mais qui est trés régulière … elle bat beaucoup des pieds, et ça doit certainement la fatiguer … à un moment, il n’y avait plus qu’elle et moi … mais c’était la fin de ma session, alors j’suis r’partie …  un peu de légèreté… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation