De Paris en piscine Le blog de Papillonista

Maïtena Biraben, une dame qui oeuvre à la télévision (je ne sais pas qui c’est) twitte comme quoi elle a vu (dans Paris à Belleville) une petite fille de 8 ans couverte avec le truc religieux… Elle twitte et s’indigne (avec un émoticône)… 1/3 des gens lui répondent (par tweets) qu’elle a bien raison de s’indigner, un autre tiers lui dit bienvenue dans le monde réel, et que quand on s’indignait, il y a quelques temps, de trucs du même genre, on était accusés de truc phobie par les médias, c’est à dire vous, Mme Biraben, et le dernier tiers twitte  que « l’éducation religieuse est un apanage des parents »—et si tu veux voiler ta fille, l’exciser , la marier à 12 ans, ou lui mettre une torgnole parce qu’elle est l’impudeur même, dès sa naissance, t’as le droit , c’est Dieu qui l’a dit— bonjour les frustrés—  !  (sauf qu’ils n’utilisent pas le terme « apanage », ils ne sont pas assez éduqués en français pour ce genre de mots… 🙂 et la suite c’est que « on voit aussi des petits garçons en kippa, alors lâche-nous, Biraben  » 

C’est bien que les people des médias commencent à se réveiller, à supposer qu’ils se réveillent un jour: ce truc de voiler les petites filles est une horreur totale, qui mérite, ici en France, l’intervention de la brigade des mineurs, rien de moins… 🙁 petites filles soumises à la sexualité de ces c…ards,  ça me fait vomir. Vous, les keums qui voulez l’expansion d’une religion aussi moche, et vos complices, les mères abruties, lâchez-nous ! pas de cela ici !

En ce qui concerne le fait que le pendant de cette saleté de recouvrir les petites filles serait que les petits garçons d’une autre religion portent la kippa, voici ce que j’ai à dire  : il y a une grosse différence, basique et fondamentale : aucune kippa ne signifie l’inféodation du mâle à la femelle, ou le fait que le corps du mâle est impur et doit être caché pour ne pas susciter le désir, pauvres malades … par contre le « voile » , bonjour l’horreur … 

Tout cela va mal se terminer … mais heureusement, pas mal de gens s’indignent … en fait de plus en plus, même si une grosse masse continue à s’abrutir en branlant son incapacité sur le sujet… si le monde était composé d’une majorité de gens intelligents, cela se saurait…

Ouais, ça me révolte complètement… je voudrais des lois, qui soient suivies, et des expulsions…La famille qui impose le voile à sa petite fille, ou l’excision, ou le mariage forcé, toutes ces coutûmes de m, je voudrais qu’elle ne soit plus éligible  à aucune aide sociale, et qu’on la mette hors du pays, si c’est possible, et si elle a une autre nationalité… ils sont impardonnables…marre de les excuser sans arrêt… s’ils sont français,  que la petite fille en question leur soit enlevée, mauvais traitements à enfants, voilà comment ça s’appelle … qu’une grosse tarte ignorante se mette un truc sur la tête, par prosélytisme, c’est une chose, mais imposer ça à une petite fille …non, pas ici, svp… Vous allez voir qu’ils vont nous dire que c’est la petite qui veut faire comme sa mère… 

Là dessus, on a une pétition pour le théologien emprisonné , signée parait-il par 100 intellectuels … 100 ânes coiffés, comme on dit, non ? intellectuels de quoi, exactement ? des mathématiciens , des philosophes ? pas du tout … des branleurs de trucs aussi bandants que la « théologie »et  la « religion du prophète »  … et les astrologues, les chiromanciens,  on leur a demandé de signer la pétition ? je n’ai pas réussi à voir qui étaient ces intellectuels, jamais entendu parler  : d’abord je ne vois pas le « sociologue » E.Morin, qui avait signé un bouquin avec le théologien  …l’air satisfait, qu’ils avaient, tous les deux… buvaient le petit lait de la renommée en présentant cette grosse daube de bouquin à 2 voix …tous les deux plein de générosité, coeur ouvert, yeux humides,  pour la « réconciliation », la « différence » le « respect de l’Autre », etc…on était dans une apothéose de bons sentiments, je me rappelle , on nageait dans le sirop…  M. Morin aurait-il abandonné le navire du prédicateur? s’est-il réveillé sur la véritable nature du gars ? son aveuglement lui a-t-il éclaté à la figure ?  j’apprends juste qu’il y a Ken Loach … on a connu Ken Loach plus intelligent, par le passé …qu’il se calme, le théologien sera plutôt bien traité, et pas molesté, même s’il reste en taule, ce qui me réjouit…c’est  le gars qui était pour un « moratoire » sur la lapidation des femmes …tu te rappelles de cela, Ken Loach ?  la lapidation le fait jouir, ce gars-là, tu ne t’es pas rendu compte ? moi je le sais … je te le dis… qu’il se calme… on ne réfléchira même pas à une éventuelle lapidation sur sa personne, avec son petit moratoire suspendu sur sa tête, histoire de le faire suer un peu en pensant que son petit corps précieux et chéri va être offert à des tortures d’un autre âge, ce sale type … le prédicateur en taule…  peut être que ça va le faire réfléchir sur l’opportunité de voiler les petites filles ? on parie qu’il est pour, à fond, on parie ? tartuffe, le gars …il est trés bien en taule …

Nagé à Berlioux, en faisant exprès d’y être à une heure de match de foot… relativement tranquille…curieusement, une grosse majorité de nanas … 🙂

  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation