De Paris en piscine Le blog de Papillonista

Minable

trouvé sur internet : (ça me fait marrer comme une bossue) cliquer sur la photo pour voir en grand…heureusement qu’on se marre encore de temps en temps… 

Minable…

Et voilà, on est encore bons pour se taper de la vaccination encore et encore, malgré les effets délétères sur la santé. oui, parfaitement, ce truc n’est pas bon pour moi. En plus de ne pas me protéger contre le Covid. Si je n’ai pas attrapé cette saleté encore, c’est à cause des précautions que je prends. Autour de moi, (je parle aux gens), il y a une personne sur 5 qui a eu de gros problèmes avec sa dose de vaccin , j’ai encore discuté au téléphone avec une voisine de mon immeuble, elle a eu une séquelle d’ennuis après sa vaccination, ça fait 2 (deux) personnes de l’immeuble, qui ont fini à l’hôpital  (il semble que cette vaccination accentue les pathologies déjà présentes, si elle n’en crée pas de nouvelles).

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j’ai eu 2 problèmes relativement mineurs moi aussi (mais j’ai continué à nager), un des problèmes est en train de se résorber, mais l’autre c’est plus long. Du coup je ne vois pas arriver leur foutue 3ème dose avec plaisir,  même si pour moi ce ne sera que dans quelques mois. Ces connards ont même décidé que ce serait 5 mois après la première vaccination à 2 doses, font chier…  et non 6 mois , sans doute parce que le gros con au parler du sud ouest vient d’être contaminé 5 mois après sa 2ème dose… et décider avec tout le monde, ça ne leur vient pas au cerveau, ça … même pas discuté à l’assemblée nationale …de toutes façons, me dit mon cheval, les députés sont des ventres mous inféodés à Maqueron … je ne sais pas s’ils s’imaginent faire quand même le bonheur du peuple malgré lui, ou quoi… c’est inouï, ce qui se passe…avec quand même le nombre d’effets secondaires de par le monde, la moindre des choses serait de laisser le choix… leur truc, c’est le « bénéfice-risque », c’est à dire que s’il y a 10 personnes sur 100 qui ont des problèmes avec la vaccination, mais que la vaccination permet de protéger 11 personnes sur 100, pour eux le bénéfice est plus fort que le risque , ces pauvres cons… et les connards de médecins (j’insulte, ça fait du B I E N), quant à eux, ont un raisonnement encore plus simple (quand ils n’ont pas ce raisonnement, ils n’ont pas le droit de s’exprimer dans les médias main stream) , l’hôpital est en pleine déliquescence, donc il ne faut pas le remplir … voilà…donc à la limite, je leur suggère, tuez les patients AVANT leur entrée à l’hôpital, pour que l’hôpital (et le gouvernement avec) ne perde pas la face … incroyable , ce raisonnement…incroyable…

HÉ ! S’IL Y A UNE CINQUIÈME (mini) VAGUE, POURQUOI NE PAS METTRE ASSEZ DE FRIC POUR ABSORBER LA 5ÈME VAGUE ?  AU LIEU DE SAPER L’ÉCONOMIE ET DE MANGER LA LIBERTÉ DES GENS À DISPOSER DE LEUR CORPS ? C’ÉTAIT MALIN, AUSSI, DE RENDRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE POUR LES SOIGNANTS (VOUS NE VOULEZ PAS REVENIR DESSUS PARCE QUE VOUS AVEZ PEUR DE PERDRE LA FACE) , DU COUP 10 OU 15% DE SOIGNANTS EN MOINS, À UN MOMENT OÙ ON EN A BESOIN… 

DÉBARQUEZ MOI CES NULS, DEMANDEZ LEUR DES COMPTES, RÉVEILLEZ VOUS. LA GESTION EST MINABLE. ELLE EST MINABLE SUR PLEIN DE SUJETS, D’AILLEURS, RÉVEILLEZ-VOUS.

JE NE COMPRENDS PAS COMMENT LES GENS PEUVENT CONTINUER À AVALER ÇA, LE BALLET DES MÉDECINS (SOIGNE ET TAIS-TOI, DUCON) DANS LES MÉDIAS, LES DÉCLARATIONS DE TOUS CES NULS, PENDANT QUE TRANQUILLEMENT L’HÔPITAL SE PORTE DE PLUS EN PLUS MAL … pas un pour demander des comptes à Maqueron ? Comment ça se terminera cette histoire ? les gens piquouzés à mort pour sortir l’hôpital d’affaire… comme toujours ils font exactement l’inverse de ce qu’il faut faire, je n’en peux plus… les gens sont trop cons, à la fin… se laisser imposer cette dictature (il n’y a pas d’autre mot) sanitaire, parce que l’hôpital se porte mal… les connards au gouvernement préfèrent mettre du fric dans des passe sanitaires, des contrôles de rébellion(rébellion des pauvres gens, les vrais délinquants, eux, sont mieux traités, on dirait, parce que le pouvoir a peur d’eux) , dans des tas de conneries , encore et encore, mais SURTOUT PAS dans les seuls trucs qui seraient intelligents, c a d un service public de qualité, un hôpital avec les 14.000 lits de réa en plus, promis par Véreux au début de l’épidémie… qu’est ce que ça peut foutre que les gens se contaminent, si au bout du compte la mortalité est ridicule ? elle était déjà ridicule, à mon avis, au début, alors là c’est encore plus ridicule…  🙂 au contraire, laissez les gens se contaminer; parce que ça va affaiblir le virus, et avec le peu d’hospitalisations …quelques centaines pour 70 millions d’habitants… mettez le paquet sur les hôpitaux, et foutez nous la paix… non mais c’est quoi, ces politiques ? comment peut on être aussi nul ! à chier, du balai, dehors ! 

————————–

les cons en train de blablater à la radio et la télé : »Macron dit que la France ne laissera pas la Manche être le cimetière des migrants ! pauvre con :: ça l’est déjà, et la Méditerranée aussi; il découvre l’eau chaude, pardon, l’eau glacée, Macron … encore un discours, parce qu’un bateau de migrants a chaviré, et, disons la vérité, malgré les discours, tout le monde s’en fout… même le petit nul d’une ONG qui voudrait qu’il n’y ait plus de frontières , et qu’on accueille les migrants avec tout le confort, dès qu’ils nous font l’honneur de poser le pied en Europe, en réalité selon moi, il s’en gratte le c, du sort des migrants…ce que ça peut m’écoeurer, ces discours qu’ils font tous, comme ça… non, je ne veux pas de migrants, je suis comme pas mal de gens, je ne supporte pas leur religion, (je parle des migrants de CETTE religion-là)—je suis quasi certaine que s’ils étaient en nombre supérieur aux autochtones dits « de souche », les gens de cette religion, peu importe qu’ils soient mal ou bien intentionnés, aimables ou pas,  (ils sont assez apathiques, politiquement parlant, donc danger !  ) , je suis quasi certaine qu’un  gouvernement théocratique , ou à tendance théocratique prendrait rapidement  le pouvoir, et j’ai terriblement peur de ça…(lisez Boualem Sansal, personne ne lui dit trop rien, à Boualem, parce qu’il vient de ce background, et comme il est intelligent, il dit les choses… )  parce que, où que ce soit dans le monde, jamais, jamais encore cette religion n’a accouché d’un mode de vie satisfaisant pour moi… c’est déjà limite, ici, en France,  pour moi, alors un truc comme ailleurs dans ces théocraties, ou gouvernements où cette religion demande à être « respectée »…courage, fuyons, je ne pourrais le supporter. Voilà de quoi j’ai peur. je ne respecte rien, surtout pas des concepts ou de religions,  je ne veux rien respecter (seule la vie humaine est respectable pour moi), et je ne veux pas qu’on me menace si je ne respecte pas… déjà je suis obligée de censurer ce blog, d’une certaine manière , alors là, ça ne passe pas… je vous garde un chien de ma chienne, tant que ce sera comme ça, vous n’aurez pas mon respect.  🙂 

Donc je pense que 1°) on devrait traiter bien les gens qui sont déjà sur notre sol. Ceci à condition qu’il n’en vienne plus d’autres pendant un moment 2°) pour ne pas être submergés et se donner des chances d’assimiler ce qui déjà ne s’assimile pas, je serais pour des solutions à la danoise : traitement des demandes d’asile à l’extérieur , ce qui veut dire que le mec qui met le pied dans le pays de manière clandestine doit être immédiatement retenu, dans un centre fermé, et renvoyé à l’endroit où on traite les demandes d’asile,  dans le pays extérieur …obligé de donner sa nationalité et ses papiers… sinon, il reste dans le centre fermé… pas de chantage…  je serais féroce, je le ferais vraiment. Et bien sur, les vrais demandeurs d’asile, pour des raisons nobles (c’est à dire ceux persécutés pour leurs idées) auraient le tapis rouge, et notamment les femmes (rappelons que dans un premier temps, la France avait refusé d’accueillir la nana chrétienne qui avait bu dans le  verre d’une personne de la religion bien vue et avait été condamnée à mort pour blasphème au Pakistan…tu parles d’une histoire … quand tu vois ça, tu te dis que le monde file quand même un mauvais coton…  ben la France avait refusé dans un premier temps , après plusieurs années quand finalement cette pauvre femme avait été libérée (et exfiltrée clandestinement, de peur que la foule ne la lynche) de l’accueillir … les bras vous en tombent ? moi aussi … et elle était allée au Canada, où ça n’allait pas là bas non plus, je suppose que sa présence ne plaisait pas aux tenant de cette religion, toujours la même, qui devrait arrêter de faire ch le monde entier…religion adoubée par le premier ministre canadien, qui est à l’avant garde de l’idéologie woke, ce pauvre débile… bon pour l’alcôve, et encore (assez mignon), mais très limité, je dirais, intellectuellement…   je ne connais pas la suite, je crois que cette femme avait quand même été accueillie en France, finalement, mais je ne sais pas où elle est. J’espère qu’elle est en sécurité…  

Les gens qui seraient admis dans le pays, en France, au lieu d’être errants dans la nature (munis de leur couteau, je suppose, un couteau tient chaud quand on n’a pas d’attaches)  devraient obligatoirement parler la langue et désirer s’assimiler, (passer un examen) , ce n’est pas négociable… Très important : la religion devrait être obligatoirement rester un truc intime, on devrait leur spécifier,  et ne pas s’étaler dans l’espace public, les gens devraient s’engager à ne pas réclamer des parts de marché  de religion …ça c’est pour les nouveaux entrants. Pour ceux qui sont déjà là, et ont la nationalité française tout en disant qu’ils ne le sont pas, il faudrait avoir un peu e courage, et sanctionner, ça suffit la victimisation… triste, quand même, d’en venir là…  Il faut aussi durcir les peines contre les passeurs: on a entendu Darmanin, ce soir, dans des envolées contre les passeurs, ces salauds  bla bla …mais, pauvre chéri, les passeurs, ces trafiquants de chair humaine, c’est le même problème que les trafiquants de drogue, ou que les proxénètes, et que je sache, tu n’arrives pas à résoudre les problèmes posés par ces gens … il faudrait donc changer de logiciel, à chaque problème, aller plus loin pour la solution : pour la « drogue » , admettre pour commencer que chacun est seul juge pour savoir s’il veut se faire un rail de Coke, ou fumer un joint..;légaliser, et ensuite en faire un monopole d’état, ça ira tout de suite beaucoup mieux, tu verras… pour le proxénétisme, poursuivre ça vraiment, perpétuité réelle pour les proxénètes, (et expulsion quand étrangers) allant de pair avec l’arrêt des sanctions contre les clients, ce qui est le truc le plus dégueulasse qu’on ait pu faire contre les prostituées et prostitués… qu’on leur foute la paix… mettez le paquet sur les souteneurs, les proxénètes, toutes ces chaines de salopards qui font travailler les autres…(et pensez au volet financier de l’affaire, faites les tomber par le fisc…ils ne peuvent justifier de ces gains ? du train de vie ? en prison et saisissez l’argent)  et aussi pour les passeurs de pauvres gens … perpétuité… et expulsion définitive dans le pays d’origine à la fin de la peine… et pour éviter ces afflux de migrants, 3 axes :-— le développement du pays d’origine, (quelque chose d’intelligent, pour changer, avec suivi du fric envoyé et surveillance des flux d’argents détournés par les potentats et dictateurs locaux… ils mettent leur fric dans les banques des pays développés, il suffirait que ceux ci s’entendent) —-l’arrêt des aides automatiques, âme etc … quand n’importe quel trouduc de migrant économique arrive sans permission en France… terminées les aides…terminés les soins gratuits, tu as juste le droit d’être remis dans un avion pour faire une demande à l’extérieur du pays…  de quoi décourager les départs … —-  Et comprendre que cet afflux de migrants prêts à bosser pour rien sont l’atout n° 1 d’un certain patronat qui continue à vouloir faire « suer le burnous  » pour faire plus de profits sur le dos de ces travailleurs … donc je suis pour que les emplois dont personne ne veut , sauf les migrants, c’est à dire les emplois de m , soient à la fois partagés (de la façon que je n’arrête pas de décrire, mi temps payé plein temps,  et qui apparement hélas séduit peu de monde) et aussi deviennent obligatoires pour des gens qui sont au chômage : en clair, ce serait bien que les bobos avec bac + 5 , qui sont quelques fois des imbéciles finis qui ne comprennent rien à la vie malgré leur bac +5, soient un peu moins subventionnés et payés à ne rien faire en tant que RSA ou demandeurs d’emplois, avec tous les avantages et aides qui s’attachent à ces statuts, et soient obligés, parce qu’on leur sucrerait leurs allocations s’ils ne le font pas, de prendre des emplois précaires ou mal payés , au moins un temps dans leur vie, et s’ils ne trouvent pas l’emploi auquel ils aspirent, le bon job bien servi pile poil dans leur spécialité et bien payé sans trop de travail.;;que ces gens, au lieu d’être dédommagés par l’assurance chômage, soient obligés au moins pour un temps, d’occuper les emplois des immigrés et autres migrants. (Là je ne vais pas me faire des amis … en fait ça arrange tout le monde, qu’il y ait autant de chômeurs, pendant que les emplois les moins valorisants ne trouvent pas preneurs … sauf (pour un temps) avec les immigrés et migrants… le problème est là aussi … à la piscine Berlioux, il n’y a que les MNS qui soient français , comment dire « de souche », qui gagnent bien,  tous les autres sont des immigrés… il parait qu’ils ont un mal fou à recruter pour ces petits emplois, nettoyer les vestiaires, etc… les gens disent qu’ils ne veulent pas travailler en sous sol, pas travailler en soirée, pas travailler les dimanches, etc…  🙂  en ce moment, les employées des vestiaires sont toutes d l’Asie du Sud est, très bosseuses, malgré la difficulté  d’être en sous sol. Pourquoi n’y a t il pas une seule étudiante française, par exemple ? au lieu de pleurer misère sur le grand désarroi des étudiants … 

Quand même une bonne nouvelle, today : on n’entendra plus Nicolas Hulot ! ouf !  🙂 il va se consacrer à sa familles,  ses amis ,(ses motos et ses 4/4, hihi, très utiles pour faire du tout terrain, hein… )  il ne dira plus son avis !  🙂 quel pied ! il y avait eu un article de Pascal Bruckner qui m’avait fait mourir de rire, quand il comparait Hulot au gars, dans Tintin, qui tapait sur une grosse caisse/tambour en annonçant la fin du monde … 🙂 c’était tellement bien vu … 🙂 

Nicolas Hulot, après (et avant 🙂  ) une kyrielle de mecs connus, est attaqué pour de supposées « agressions sexuelles » , dont une ou deux qui remonteraient aux années 80 … 🙂 chaque jour nous amène une nouvelle « affaire » de ce genre… 🙂  si je crois Hulot capable de mettre une main au cul ? oui … croyez en mon expérience, ils le sont presque tous…  🙂 à des degrés divers, qui vont du gars qui essaie de te forcer à celui qui ne fait que demander gentiment, en passant par celui qui te présente directement son engin (tumescent, hihi ), ou qui te fait des propositions et ensuite se venge d’une manière ou d’une autre quand tu déclines poliment…je pense à un entraineur de natation…  (mais il y a aussi des gars bien, qui te proposent de manière courtoise  mais n’insistent pas, et dans ce cas, tout va bien)…  et puis il y a aussi ceux dont tu attends qu’ils te sautent dessus, et c’est super si ça arrive  🙂 mais bien sur, si le gars ressemble à Nicolas Hulot, euh… (je n’ai jamais rencontré Hulot, mais pour moi il est aussi peu bandant que des gars —que je n’ai jamais rencontrés non plus— comme Poivre d’Arvor,  ou Bruel, ou même Straus(s)-k(h)ahn, ou Dard malin,  et une myriade d’autres , toutes les semaines il y en a un nouveau, tous ces mecs connus qui ont été mis en cause à propos d’atteintes sexuelles , et que je trouve assez moches physiquement et pas enthousiasmants intellectuellement ou artistiquement (le frère de Poivre d’Arvor serait plus branchant… d’après photos, je ne le connais pas non plus)… mais bon, d’un coté, je me demande à quoi s ‘attendent les nanas qui se plaignent sans arrêt des atteintes sexuelles des messieurs,  je les trouve stupides, elles devraient réserver ça pour le jour où elles se feront vraiment attaquer, et d’un autre , je suis assez contente quelque part que tous ces mecs se prennent des tartes à la farine, parce que j’ai trouvé ces harcèlements assez pénibles aussi, et surtout dans la rue, d’ailleurs, quand j’étais plus jeune…c’était pénible , vraiment… pas moyen de se balader seule, de passer devant un chantier, par exemple, ou de croiser tout simplement un mec dans la rue … je finissais par développer une haine des mecs… plus tous ceux qu’on rencontrait ici ou là, qui se croyaient permis des privautés, voire de te sauter dessus sans crier gare … 🙂  ils se croyaient permis de te toucher, comme ils voulaient, quand ils voulaient…terrible… mais bon, les nanas devraient comprendre aussi que …par exemple, celle qui se plaint que Zemmour lui aurait pincé une fesse en 1983 , genre … ou essayé de l’embrasser … bon, c’est forclos, maintenant …Zemmour est comme les autres … 🙂 malheureusement, il n’a pas un physique facile, hihi … 🙂 alors, oublier ça, on s’en fout, non ? tu lui dis, sur le moment, vigoureusement, même, et basta…  oui, parce que c’était rarement les très beaux mecs qui sautaient comme ça sur les nanas, c’étaient plutôt les mecs assez moches qui harcelaient, parce qu’ils avaient moins d’occasions de baiser … 🙂 les très beaux et charmants avaient toutes les nanas sur le dos, ils n’avaient qu’à choisir … 🙂 cela dit, ils ont eux aussi des problèmes sexuels comme les autres, et certains , beaux et charmants, deviennent de serial baiseurs, comme j’appelle ça…et du coup ils sont moins charmants … mais bah…je raconterai mes souvenirs de la décade 18/28 une autre fois … 🙂

Je ne sais pas comment ça se passe exactement, maintenant, tous ces trucs (je n’ai plus 20 ans, et je m’habille comme comme une muraille, pour passer inaperçue) : il semble que les filles jeunes et mignonnes, habillés un peu sexy (ou pas ?)  se fassent beaucoup harceler dans la rue et dans le métro , et d ans certains quartiers… je suis de tout coeur avec elles, c’est chiant… déjà , quand je voyais (il y en a moins je trouve) un gars occupé en piscine à se faire plaisir sous l’eau en arrivant au T, ça me gonflait pas mal … à chaque fois, la réponse du mec c’était « Elle est folle celle-là » … 🙂 mais ça existe encore … à une époque, j’allais courir dans le bois de Vincennes, et franchement, il y avait des moments assez pénibles, quand on tombait, au détour d’un sentier, sur un d e ces mecs, en train de s’occuper de sa petite personne en montrant ça à la joggeuse… non, c’est pénible … mais d’arriver à leur faire comprendre, à tous, que si on veut pas voir leur truc, c’est qu’on ne veut pas, est mission impossible … je réclame le droit, pour les femmes, si elles le veulent, de ne pas avoir de commerce (dans le sens médiéval) avec un homme, avec les hommes,  si elles ne le veulent pas … 🙂  voilà. 

————

C’est vraiment terrible, ce qu’on nous fait avaler : le dilemme, d’après le gouvernement (le porte parole Gabriel Attal est vraiment meilleur que la nana limitée qu’il y avait avant, mais il ne peut que refléter ce que veut Maqueron… il reproduit avec talent et inventivité le manque de vision ,  d ‘inventivité, et de courage, du chef de l’Etat… )le dilemme, d’après ce gouvernement, c’est les trucs qu’ils nous imposent, (je parle du covid) , que ce soient  les restrictions « modérées »et  le foutu passe sanitaire, qui est une obligation d’injection, versus une paralysie totale du pays, et un confinement … on a le choix entre la peste et le choléra, d’après eux… les termes du choix sont faussés, et je n’entends personne dénoncer ça…(sauf quelques personnes qui n’ont pas la parole… leur parole est démonétisée , souvent par les médecins, dès qu’elle sort) et sauf Jean Quatremer, journaliste,  il y a 2 ou 3 jours … pour quelle raison est ce qu’on se laisse faire ça ? et vous avez vu, en Autriche ? le souvenir de l’étau de fer autrichien marié avec l’étau de fer allemand de la dernière guerre n’est pas loin…vraiment pas loin…c’est une folie planétaire …mais ce n’est pas étonnant,  ils sont déjà cinglés, planétairement, avec les histoires de religion, alors finalement, ce n’est pas étonnant …  plus ça va, plus mes anciennes convictions, que l’humanité doive forcément aller vers plus de progrès et de liberté, et un avenir radieux, avec de la démocratie et des peuples heureux et éclairés, sont battues en brèche, vraiment je tombe de haut … le pire est d’entendre les gens  ici et là, marcher dans ce truc… bien peu sont aware, comme dirait le philosophe acteur belge musclé nommé Jean Claude V… 🙂 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation