De Paris en piscine Le blog de Papillonista

Aujourd’hui

Encore le calme à la piscine, j’ai donné une leçon de dos à une dame.  🙂

A part ça, il pleut encore et encore, on est submergés de pluie. Ma famille n’en peut plus, ils veulent du soleil… je ne vous avais pas dit que j’avais une famille, vous ne connaissiez que mon Mari ? j’ai une famille ! 🙂 

Je ne voulais pas encore écrire des trucs, c’est bien de laisser respirer un peu ce blog , j’écris trop, je m’en veux un peu, mais je baigne dans l’actualité, et notamment dans l’affaire Mila : les commentateurs disent que de la prison avec sursis, c’est peu, d’autres évoquent des « travaux d’intérêt général » pour les délinquants … mais moi je pense que les mecs doivent PAYER. En bon et bel argent. parce que Mila va avoir besoin de protection rapprochée pendant un moment, et il faut qu’elle ait de l’argent pour ça, donc ces gens doivent être condamnés à payer. ils n’ont pas d’argent ? mais si, ils en ont, saisissez les allocations, saisissez les économies, imposez leur une dette, (10.000 euros pour chaque tweet par exemple) , et s’ils sont mineurs, saisissez les parents. Je crois que les parents sont pénalement responsables de leurs enfants, non ? allons, des amendes, et aussi des dommages et intérêts conséquents pour Mila. Et que le gouvernement français se fasse un honneur de poursuivre TOUS les petits et petites merdeux/merdeuses qui ont envoyé des insultes et des menaces de mort , et s’il y en a 100.000, qu’on les poursuive tous. 100.000 délinquants ? pas question de les laisser comme ça…allons, il faut faire le nécessaire pour qu’on ait la paix, nous, toutes les Mila et aussi les gens qui se font tabasser par ces nouveaux sauvages … je vois qu’un jeune homme, tabassé à la sortie d’une boite, ou d’une fête, dans la province profonde, est maintenant tétraplégique, il ne sent plus rien à partir du torse et des bras… c’est le genre de nouvelle qui me rend malade de rage. Il parait que ses agresseurs, qui avaient parait il des garanties de représentation, ont été laissés libres en attente du procès. Je ne suis pas d’accord. Je veux qu’ils attendent leur procès en prison, qu’ils soient enfermés . C’est quoi, le juge qui les laisse libres ? d’où il sort, celui-là ? c’est qui, ce moins que rien ? En ce qui concerne le procès Mila, on apprend que le ministère public a fait un « choix » à propos des délinquants qui la harcèlent..;je ne suis pas certaine que ce choix soit judicieux… il me semble plutôt de nature à ménager une catégorie de la population, là encore … je veux des statistiques sur les 100.000 qui la harcèlent, pas seulement les 14 pékins, contre lesquels on a demandé du sursis , et  dont on note aussi qu’un seul s’est excusé… et un autre est défendu par Juan le Branque, qui décidément est partout, tu m’en diras tant …

S’ils veulent pacifier le pays, qu’ils s’attaquent en priorité aux délinquants routiers, les gars en trottinette et scooters, vélos, qui font n’importe quoi… ensuite les petits voleurs qui sévissent à Paris, les harceleurs qui se branlent dans le métro ou tripotent les nanas,  les tarés paumés et camés qui envahissent  de plus en plus, la racaille qui pousse à Paris, et d ‘où sortent ces gens gris et à l’aspect sinistre qui n’ont aucun avenir, de quoi vivent ils ?  je crois qu’on s’achemine effectivement vers une partition du pays, ça devient la loi de la jungle, vraiment, et il est bien possible que ce soit dû à cet afflux sans cesse abondé, de gens arrivant de pays où la civilisation n’est pas la même que la notre, et je m’en fous, ce sera comme aux Etats Unis, ceux qui ont un peu de fric d’un coté, et les déjetés/rejetés, pas de chance, donc dangers immédiats,  de l’autre… je ne vois pas comment on peut faire autrement; je ne pensais pas qu’on en arriverait à ça, en France, dans la petite France de mon enfance, et jusqu’à il y a peu, je croyais au grand sauvetage de l’humanité, avec les Droits de l’Homme, je croyais au droit d’ingérence, etc… etc… je ne crois plus que ce soit possible : le principal étant que je sois prête à tendre une main à n’importe quel moment à quelqu’un qui se trouverait sur ma route et en aurait besoin,  le voudrait, mais sauver une humanité pour qui je ne peux rien faire, la sauver malgré elle, non, je m’en fiche… je regarde ce qui se passe au Mali, par exemple …voilà que les militaires qui ont pris le pouvoir prenne leurs distances avec la France, que la population (stupide)crie au colonialisme, veulent s’entendre avec les …… (je préfère ne pas les qualifier) , alors là ! tirons-nous, plus de force Barkane, laissons le bébé à une éventuelle coalition européenne, voire mondiale, pour stopper l’avancer de cette m… ces groupes armés de m…  basta ! replions nous et regardons ce qui e passe ICI : devenons forts , mettons toutes nos forces à ne pas laisser le moindre entrisme à ce truc de m… celui que nous combattons au Mali. il y a fort à faire ici, il faut des sous, alors il faut s’y mettre. Ne pas permettre que la petite Mila soit harcelée est aussi l’un des premiers pas que nous devons faire dans ce sens, le seul sens. 

Il parait que la nana italienne renversées par les 2 sauvages en trottinette à Paris, et qui en est morte, tombée à terre, a été volée par des gens qui voyaient là une occasion … c’est quoi, cette population qu’il y a , à Paris en ce moment ? la population à l’image de la ++/:;..??%ù¨^*** !!  qui siège à l’Hotel de ville,  c’est quoi, cette pègre ? les damnés de la terre ? on s’en fout, je leur fais la guerre, je veux qu’ils se tirent de mon horizon.  

Un mec à scooter, 2 jour après la jeune fille italienne percutée par une trottinette, a tué une autre jeune fille de 17 ans en la percutant, et ensuite, délit de fuite … « bien connu des services de police » , lui aussi … sale type. Sale époque … Sales décideurs, sales édiles qui s’en foutent… Sale politiques qui ne voient que des électeurs dans ces délinquants et leurs familles complices. 

Je veux des statistiques, je veux savoir d’où viennent ces gens , ces nouveaux sauvages, ces délinquants, je veux savoir notamment si, comme on le dit, l’immigration africaine et nord africaine, est sur/représentée dans ces délits , ces délinquants, je veux savoir exactement. Et si c’est le cas, pourquoi ? et si c’est le cas, que fait-on ?  Je veux qu’on regarde ça avec des yeux éclairés, sans oeillères,  sans écouter la cohorte des bien-pensants, et sans préjugé raciste non plus (je ne mets pas la prévention contre une religion et une culture qui ne nous plairait pas dans le racisme) . Non, je n’ai pas d’a-priori , j’essaie en tous cas, mais je veux savoir, et j’en ai marre de craindre toujours de mal penser —ça m’arrive tout le temps, de me poser des questions en me demandant si je suis dans les clous ou pas … ça découle de mon vécu… chaque fois que j’ai eu à faire à une catégorie de population, ou une autre , j’ai noté des trucs, inconsciemment, pour mes statistiques personnelles, on dira, comme si j’étais un ordinateur, ça se fait tout seul, et j’en ai retiré des éléments aussi objectifs que possible, et que je remets sans cesse en question… j’ai une prévention contre une certaine catégorie de la population, je dois le dire honnêtement, même s’il y a souvent une bonne entente avec certains de ses éléments, mais par contre, avec d’autres éléments, j’ai parfois eu des expériences infectes… j’ai été exposée à plein de choses, sans protection ni garde-fous, et j’ai pu apprécier l’attitude des uns et des autres envers moi… j’ai fait, aussi,  quelques expériences « amoureuses » on appellera ça comme ça,  avec des spécimens différents , au fil du temps  🙂  et j’en ai aussi tiré des conclusions, notamment sur les pratiques des tenants de certaines religions comparées aux pratiques des tenants d’autres religions, et de celles des athées ou autres suppots de Satan… 🙂 j’ai même rencontré une fois un authentique indien d’une réserve américaine… 🙂 

La suite plus tard… lire un livre, s’évader…l’atmosphère est pesante en France, mais quand on prend un peu de recul, on se demande où on est exactement …entre le souvenir qu’on a , il y a quelques années, et maintenant… des comparaisons, pour essayer d’y voit clair… 

Une chose est certaine, c’est que les gens qui nous gouvernent doivent arrêter de bourrer le pays , il y a assez de monde …on est trop nombreux. de l’air, de l’air … au Canada, peut être (voilà que ça me reprend, avec le Canada… j’adore le Canada… )  🙂  l’Europe est étriquée, et trop près de l’Afrique, trop près du moyen orient… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation