De Paris en piscine Le blog de Papillonista

Aujourd’hui

J’ai entendu M. Maqueron hier, qui disait « Nous n’allons rien céder à la drogue » …il a chaudement félicité les forces toulonnaises qui avaient récupéré 5 kgs (cinq) de « drogue » je suppose que c’était du cannabis… ça se tire dessus, sur fond de trafic, à Toulon, comme partout, c’est relativement récent, car avant il n’y avait qu’à Marseille que ça arrivait… pauvre M. Maqueron : 5kgs de drogue, ce n’est rien…si tu crois que tu vas éradiquer les trafics… des dizaines de policiers mobilisés, les sous que ça coûte, pour un aussi piètre résultat…

Pauvre noc ! grandis un peu, noc ! sors de ta culotte ! 

C’est nullité à tous les étages, le pays, en ce moment… tout ce que Maqueron sait faire, c’est distribuer des aumônes …en attendant que tout le système implose, je suppose… ils sont nuls… tiens, je me propose pour aider à remettre  tout ça sur pied …je serai le conseiller de l’ombre… je sais comment faire, c’est à dire par où commencer… je suis là…   🙂  car il ne se passe pas une journée sans plusieurs faits divers plus sanglants les uns que les autres, dus à 90% au même réservoir de personnes qui se considèrent comme une communauté à qui on devrait des trucs, qui règle ses comptes par la violence, et à qui il ne faut surtout rien reprocher… et qui  refusent de se remettre en question; des qui ne comprennent rien… les mecs ou leurs  morveux, soutenus par les grosses à l’arrière, fichent le feu, à tout, ça va des voitures jusqu’à la végétation quand elle est bien sèche, en passant par les bâtiments administratifs, les haras (plusieurs incendiés depuis 1 an), les églises vandalisées, les cathédrales, on y fout le feu, les centres sportifs et les écoles maternelles… j’ai vu hier, un truc de ce genre, ah oui, 2 « mineurs » (des petits français issus de l’immigration, ce n’étaient pas des « mineurs isolés »comme on dit) : Ils ont reconnu avoir mis le feu à une école maternelle, enfin, ils ont essayé, (il y avait des caméras pas loin, ne se sont pas rendu compte—c’est pour ça qu’on les a retrouvés): les dégâts sont mineurs, mais il y en a quand même pour 150.000 euros , le feu n’a pas trés bien pris (la prochaine fois ils prendront des accélérateurs, je suppose)…ils ont été mis en examen et laissés libres… donc on va faire quoi maintenant ? leur donner du sursis, à ces petites demer ? je suggère qu’on leur DEMANDE DE REMBOURSER. Je suggère que les parents soient rendus responsables (normal, ils sont mineurs) et qu’on leur demande  de rembourser.DE PAYER. Avec du bon argent sonnant et trébuchant. Ils n’en ont pas ? je suggère qu’on regarde si par hasard il n’y a pas une maison quelque part  « au pays », je suggère que les allocations deviennent saisissables , et qu’on les supprime en totalité ou partie aux gens dont les gosses font ce genre de trucs. Je vois d’ici que ça ne va rien leur coûter ou presque, en réalité, et je ne suis pas d’accord. 

Il faut qu’on comprenne ici , même si pas mal sont planqués plus ou moins (dont moi, j’habite un quartier un peu plus sur que les autres) , qu’on est en guerre : on est en guerre contre l’ignorance, contre la bêtise, contre un système mafieux à base de religion, on est en guerre contre la connerie,  on est en guerre contre un groupe de personnes dont la tête est farcie d’une idéologie qui nous a déclaré la guerre…le premier truc est de supprimer toute subvention, tout alimentation de notre argent servant à cette guerre. Et personnellement, je suis en guerre aussi contre ces dirigeants qui n’arrêtent pas d’excuser ce genre de trucs, et de se répandre en actes de contrition comme quoi on n’a pas été gentils, en tant que « Blancs » , envers certaines population. j’en ai ma claque de ces conneries, j’en ai ma claque de M. Maqueron. Qu’il dégage, lui aussi … 

J’en ai ma claque des instances mondiales genre ONU, organisation mondiale de la Santé, ce truc pas net, ma claque de l’Europe, de la Cour européenne , des truffes de Bruxelles, et du parlement européen, tant qu’on y est, qui ne me représente pas du tout. De ces gens qui se permettent de nous imposer leurs vues « universalistes », j’en ai ma claque. 

J’en ai ma claque aussi des « verts » …si c’est à eux qu’on doit les dernières mesures prises ici, soi-disant écolos , ordonnées par Maqueron, plus con tu meurs… casser toutes les chaudières au fuel, mettre l’argent emprunté sur les marchés dans des aides pour des chauffages pompes à chaleur et voitures électriques, en MÊME TEMPS, en même temps, qu’on ferme les centrales nucléaires, mais allo, quoi ! plus con tu meurs ! coller des éoliennes partout, et notamment en mer… ça va faire crever les poissons, ils ne supportent pas ces vibrations, pas plus que moi… pas plus que les vaches, sur la terre ferme, ça devrait les faire réfléchir… 

J’en ai ma claque des « Socialistes » … le vote de la « Loi de bioéthique » est une chose qui défie le bon sens, sur 2 des points au moins… (je n’ai pas parcouru la totalité de cette loi, mais , vu ce qu’en dit la presse, on se demande s’ils ont tout leur bons sens, les députés…) … on se demande s’ils sont cinglés ou quoi… j’ai compris : les socialistes sont vraiment des gens qui prônent un contrôle de l’Etat partout, et un individu qui attend sa manne de l’Etat, un individu complètement infantilisé, nourri, logé et blanchi par l’Etat, de la naissance à la mort, et aucun effort à fournir, surtout, les socialistes y tiennent ..;chaque fois qu’un socialiste ouvre le bec, sur les Médias, et quel que soit le sujet, le premier truc qu’il balance, c’est que les « plus démunis » doivent recevoir plus, et que l’Etat doit donner… il n’est jamais question, avec les socialistes, de se prendre en charge soi même, c’est extrême droite de dire ça… (les « plus démunis » sont cette grosse masse de cons qui attendent le bec ouvert qu’on leur mette quelque chose dedans, quand ils ne sont pas en train de mettre le feu pour que ça aille plus vite)…quand aux vrais démunis, ceux qui ont une déficience mentale qui les empêche d’avancer, ils sont abandonnés au bord du chemin…jamais rencontré un pauvre à la rue , par exemple un ptit gars de province (français) avec son chien sur une couverture sur le trottoir, avoir droit à quoi que ce soit…c’est toujours des galères pour eux… il y en a un sur cent qui arrive à percevoir le RSA…même pas …  🙁

…malheureusement, l’Etat, c’est nous, c’est moi, les gens qui bossent… 

Si on continue, on ressemblera au Liban, voyez ce qui se passe. Le Liban allait trés bien, il y a plusieurs décennies, c’était un pays paisible et prospère. Il était dirigé par des chrétiens, les chrétiens du Moyen Orient. même s’il y avait, comme partout, des choses à améliorer. L’époque n’était pas, par ailleurs, à la revendication de la religion-qui-monte, les tordus se tenaient tranquilles, même si quelques semeurs de mauvais augure essayaient de répandre leur poison bigot… Le système chrétien, la civilisation chrétienne est le meilleur truc actuellement pour ne pas sombrer dans la barbarie, le sang. Même s’il y a des trucs à améliorer, et je dis cela même si moi même suis une athée convaincue. Je ne peux vivre ma vie d’athée convaincue que dans un système dominé par le truc chrétien.  Actuellement, le Liban supporte trés mal les chocs auxquels nous sommes tous soumis ces temps-ci, le Covid, et maintenant cette énorme explosion, dont on ne sait si elle provient d’un attentat, ou de l’incurie des pouvoirs publics… (c’est pareil, arrivé à ce point…)  parce que c’est un pays qu’on peut qualifier de « multiculturel » …les petits assassins à la solde de l’Iran font la pluie et le beau temps dans ce pays…le premier truc serait d’arriver à éradiquer ça… (peut être si le régime iranien tombe, ce serait merveilleux… un Iran libéré, les voiles au bûcher… c’est le genre de truc qu’il faut brûler, pas les écoles)…  la meilleure chose qui pourrait arriver au Liban serait de s’associer avec Israel, mais on peut toujours rêver… ça n’arrivera jamais… 🙂

Ça ne m’étonnerait pas que l’explosion au Liban soit un attentat…c’est un grand désastre, comparable à un énorme tremblement de terre…on dirait une explosion atomique … je suis dégoutée…comme si le Moyen Orient avait encore besoin de ce genre de truc… tous les pauvres gens … 

21ème siècle : le siècle des bâtiments détruits en masse : New York 2001, Raqqa, Liban 2020, etc… le Liban est régulièrement massacré et détruit, et on le reconstruit… ça amuse qui ? le Liban est le terrain de jeu des puissances de la région, ceux qui se font la guerre ad vitam aeternam… du sang et des larmes … ce serait bien de désirer autre chose pour changer… 21ème siècle, le siècle de l’offensive de puissance n’aboutissant qu’à la mort, de la religion-qui-monte…combiend ‘années avant qu’on comprenne et qu’on prenne des mesures ? ça devrait être fait au niveau international. on en est loin, hélas… même les U.S. ne sont pas à l’abri de ce truc, même la Chine, même la Russie…leur proposer de « vivre; leur foi  » gna gna  sur Mars ? »    🙂 non, aucune révérence pour ce truc-là…  on devrait imaginer exiler tous les fanatiques religieux sur Mars, en leur faisant miroiter que c’est le seul endroit , vierge au départ, où la puissance de leur religiosité pourrait s’exprimer, plus près de Dieu, en somme … 🙂 … ouais, sur Mars, et que ne restent que les bons vieux bons vivants sur terre … les mecs modérés… les filles aimant montrer leurs nichons… les artistes paisibles (dont je fais partie… ) 🙂

Soyez certains que le prochain truc qui nous attend sera une explosion atomique (de la main de l’Homme, ce ne sera pas un accident de centrale nucléaire, ce sera un attentat, ou bien un largage nucléaire volontaire d’un pays sur un autre, un acte de guerre …)

Il faut absolument une aide internationale rapide pour le Liban, donner un peu de notre argent.

C’est trop triste. 

J’ai entendu il y a 48 heures, ou bien était-ce hier, non, c’était dimanche, un truc intéressant venant du spationaute français  jean François Clervoy, qui a accompli plusieurs missions dans l’espace avec la NASA. cet incroyable mec parlait de la planète Mars, et j’ai eu l’impression qu’il voyait le voyage pour demain… il racontait que, étudiant, il n’avait de cesse de monter le plus haut possible dans les gratte ciels où il allait, pour tout voir d’en haut…c’est là que lui et moi sommes différents hihi, je suis absolument sujette au vertige… donc il a fait des pieds et des mains pour devenir spationaute, c’est sa vocation… il disait que voir , de là haut (la capsule) la terre était un spectacle incroyable, et aussi que de l’autre coté, là où il n’y a pas la terre, on voit le reste du ciel, qui est absolument obscur, noir, (et non pas bleu), avec des milliards de milliards de points lumineux de toutes les couleurs (oui, c’est e qu’il a dit), et qu’il est impossible de penser, en voyant ça, que nous serions seuls dans l’univers… 🙂 mais surtout, il a dit une chose à laquelle je n’avais jamais pensé, c’est que en voyant la terre, il a trouvé que ça ressemblait à un vaisseau spatial… 

Nous sommes sur un vaisseau spatial… voilà… c’est la Terre … 

Jusqu’à présent et malgré les rumeurs de reconfinement (je ne sais pas si je supporterais un reconfinement…) , on arrive toujours à nager …ce serait bien qu’ILS nous foutent la paix aussi avec le Covid : personnellement j’ai compris  depuis  longtemps qu’il n’y avait rien ou pas grand chose à attendre de certaines personnes qui n’en ont rien à faire de contaminer les autres. … j’estime, moi, qu’il y a réellement un péril Covid, et il me semble que le port du masque dans les espaces fermés est la chose à observer. Voilà, c’est tout.

Je me suis engueulée à la piscine avec un vieux con : on faisait la queue et il était juste derrière moi, sans respect des distances… je lui ai dit de se pousser, il s’est mis à g;.. ensuite ce vieux crétin a traversé tous les vestiaires sans enlever ses chaussures, et pour terminer, en find e sa séance, il a pris un chemin interdit (ils ont tracé un circuit, à la piscine) en enlevant les barrières qui étaient d’un coté, et il a retraversé le vestiaire sans enlever ses chaussures… évidemment il nageait comme un pied … ce n’est pas moi qui l’ai traité de vieux con la première, mais une dame dans le vestiaire … 🙂 on était d’accord… 🙂 

 

FOUTEZ LA RELIGION A LA POUBELLE. LE PLUS VITE POSSIBLE. Et tout ira mieux autour de vous. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation