De Paris en piscine Le blog de Papillonista

Dimanche, juillet 2020

PHOTOS de je ne sais plus qui. il doit y en avoir de J. MASCOLO, et de P.A.M. 

 

J’écoute la radio, en descendant vers la piscine. 

Le maire de Stains veut porter plainte : la fresque représentant Georges Floyd et Traoré a été vandalisée dans la nuit de vendredi à samedi. Je m’étonne qu’elle n’ait pas été surveillée plus que cela… C’est trés malin de la part de la famille Traoré que d’accoler ses revendications , dont on n’est vraiment pas certains qu’elles soient recevables, à la mort dégueulasse d’un black américain dont la famille a raison de se plaindre. J’ai appris que les Traore allaient aussi manifester en même temps que la « Génération climat » … le communiqué d’Attac France : « La génération Adama et la Génération Climat s’unissent pour faire front commun contre ce système violent qui opprime, étouffe et détruit notre avenir ».

🙂 

la « Génération Adama » fait feu de tous bois…je serais la « Génération climat » , ça me dérangerait quelque peu de me coller avec une famille de délinquants pour une action commune.

Ces pauvres *** ne se rendent pas compte que c’est ce « système violent » qui les abreuve et les nourrit et leur donne de l’énergie , énergie qu’ils devraient utiliser de manière constructive au lieu de vouloir détruire. Raisonner au delà des simples apparences et des idées toutes faites qui arrangent  n’est pas non plus leur tasse de thé…C’est la génération, de toutes façons, fabriquée suite à la démission de l’Ecole et à sa mainmise par les fonctionnaires  gauchistes de l’Education nationale. ce sont les purs produits de l’éducation revue par les socialistes,  l’UNEF,  tous ces trucs de plus en plus avariés, et qui pourrissent sur pied, à mesure que les gens ont de moins en moins besoin de travailler pour  se nourrir,  d’ailleurs.

c’est pour cela qu’on devrait tout faire pour partager le travail. et en finir avec les allocations pour ceux en âge de bosser.

Ce qui est étrange, c’est que là où il y a vraiment des « systèmes violents » en place, Ô combien plus violents que ce qui se passe en Europe, il n’y a aucune de ces structures, de ces gens, tous les « Attac », tous les plaignants du climat, etc… a t-on vu la « Génération climat » dénoncer l’effet de serre quelque part au Moyen Orient, dans le Golfe où se construisent, ex nihilo sabloni, des cités qui tutoient le ciel avec l’air conditionné jusqu’aux premiers nuages , et des patinoires sous des bulles elles même dans le désert à 50° ?   les féministes nouvelle manière(en faveur du voile et de l’excision du clitoris…)  dénoncer l’oppression des femmes sous les régimes religieux ? ou bien brandir des pancartes en Chine, devant le nouvel aéroport de Pékin, un monstre en construction ? les Comités pour la Repentance Coloniale et ceux Contre l’Esclavage aux siècles précédents exiger la démission des gouvernements mauritaniens et libyens, pas manchots en fait d’esclavage DE NOS JOURS ? non, rien…  

Ces gens-là préfèrent venir faire ch…ici, parce que c’est plus facile et qu’ils ne risquent rien… bande de couards, va… « une bande de pillards, plutôt », me dit mon cheval, qui a sa longue vue aujourd’hui… 

C’est trés clair en tous cas, on sait exactement où se situe la famille Traoré, qui ne reculera devant rien pour imposer ses vues au reste du pays. Comme ils ont senti comme un doute en leur défaveur, la famille Traoré, ces derniers temps, du fait qu’on leur met le passé de délinquants des frangins sous le nez, ainsi que les arrêts maladie de la soeur, et les petites combines dont on se doute qu’ils se servent pour leurs affaires, et que d’autre part le décès d’Adama n’est probablement pas du tout ce qu’ils racontent, les Traoré ont très habilement changé de monture en course : c’est carrément un coup de génie que de se mettre avec les « Climats » …et ce pourraient être aussi les manifs contre le « racisme » des interdictions du voile, enfin tous ces trucs, (Hé ! et pourquoi pas la gay Pride, vous y avez pensé ?) …oui, les Traoré sentent confusément que eux tout seuls, après s’être attachés au char de Georges Black, celui du climat, et autres, ça ne passera pas …ça ne passera plus…  et le coup des 2 avocats récemment, qui disaient chacun le contraire, après l’audition du témoin … on a bien entendu l’avocat des Traoré prétendre un truc , qui, si je ne me trompe pas, s’est avéré  faux le lendemain… l’avocat des Traoré est complètement dans la même ligne que ses clients…il n’hésite as à sortir un truc pas exact, quitte à ne rien dire ensuite quand on comprend que c’est faux… il restera la première impression, et personne in fine n’y ne retrouvera ses petits… les avocats sont malins, quelques fois… ils savent trés bien que lancer un faux truc dans l’histoire , ben il en restera toujours quelque chose…ils le font quand ils sont à cours d’arguments et n’ont plus rien à dire, parce qu’ils sont en tort, et ne veulent pas le reconnaitre…ce serait trop beau d’avoir des gens de bonne foi de part et d’autre…  🙂  avocat bidon pour famille bidon. 

Je mets  tous ces gens dans le même panier que le président algérien. Lui, c’est une autre histoire : comme il veut se faire bien voir du peuple algérien, parce qu’il est totalement manchot pour faire vraiment quelque chose de bien de son pays, et que surfer sur la repentance est toujours payant, clientélisme, là aussi…voilà, on trouve l’ennemi , c’est la France, les salauds… , le président algérien demande à M. Maqueron de se repentir encore pour ce que la France a fait subir à l’Algérie … 

Personnellement, je lui dis m… un gros mot bien envoyé. J’espère que M. Maqueron ne va pas continuer à battre sa coulpe. Qu’il envoie ces gens se faire voir… sauf s’il est trop *** pour ça…

Le président algérien actuel, qui a succédé à une sorte de Mort vivant— 🙂 — est un gars du sinistre parti des bigots: les algériens ne sont pas capables d’élire autre chose que ce genre de keum… ils pratiquent la pensée magique, on dirait, en Algérie : ils manifestent durant des semaines, des mois, pour un changement de régime, et AU FINAL, on élit qui ? le bigot  manchot pour tout, sauf pour rester dans le caca… ils pensent peut-être que ça suffit de penser qu’on veut autre chose, du coup, ça va se faire tout seul… par miracle : un bon régime, qui apporte du travail, etc… tu parles…  et quand les algériens, même à la 2 ème génération sont en France, dans des ghettos de banlieue, et quand ils se sentent algériens plutôt que français, voilà ce qu’ils élisent, de toutes façons: soit le français clientèliste qui va flatter le bigot, et construire des lieux de culte, et dire que la France n’est pas gentille pour les algériens qui ont droit à tout et n’ont rien, soit directement le bigot d’ascendance algérienne, déguisé en Petit Chaperon Rouge,  quand il se présente …  

Quand au maire de Stains, qui va porter plainte, on lui souhaite bien du plaisir…l’inscription injurieuse pour les keufs sur la « fresque  » (ce n’est pas une « fresque », chéri, c’est une peinture murale…une fresque , c’est différent…C’est de la peinture dite « à la fresque »ça demande du savoir-faire, rien à voir avec les graffs )  Oui, le maire de Stains va aller se plaindre… Où ? chez les keufs, (à moins qu’il n’écrive au Procureur)…ben , je suis sure que les keufs vont enregistrer sa plainte bien poliment…  🙂 🙂 

Bien content de trouver des keufs quand il en a besoin, le maire de Stains… un communiste bon teint qui comme d’habitude avec la génération communiste actuelle, ne comprend rien, jamais, et campe sur ses positions « antiracistes » , c’est à dire complètement clientélistes…  et je te conforte les électeurs dans leur processus de victimisation… et que surtout personne ne se prenne en main… et que les keufs sont tous des tueurs, et que la France n’est qu’une vilaine bande de coloniaux…  on lui brûle les voitures, au maire, à Stains , comme ailleurs ?  et alors, qu’est ce qu’il dit ?  rien, qu’il ne faut pas exagérer (comme le maire d’une ville, qui minimisait tout ce que faisait la petite délinquance , notamment, je crois que c’était une attaque du commissariat de police… Out ! le maire de Stains ! démissionne ! 

Encore des « Migrants » repêchés en Méditerranée… il parait qu’ils devenaient cinglés, sur le bateau qui fait profession de repêcher tous les migrants en Méditerranée…ils devenaient suicidaires…on leur a dépêché un psychologue italien… et maintenant on a trouvé un port pour les accueillir… il parait qu’ils étaient trés contents quand on leur a appris ça. Il n’était plus question de suicide… C’est le navire qui les a recueillis qui a dit ça à la presse…va savoir si c’est vrai…en tous cas, dès les migrants débarqués, le navire va repartir pour en récupérer d’autres. ce que j’en pense ? Je trouve ce chantage inacceptable. Je donne mon fric(des sommes coquettes, ils ne sont pas si démunis que cela, les migrants, au départ,  à des passeurs que personne n’attrape jamais;  je viens dans ton pays, même si tu ne veux pas de moi.  Je t’oblige à avoir pitié de moi et à me donner asile parce que je pense que l’Europe c’est un pactole économique. Et voilà.

Je ne pense pas que je pourrais laisser quelqu’un se noyer devant moi, que ce soit en Méditerranée ou ailleurs, si j’avais la possibilité de le sauver, je veux dire si j’étais sur place…    🙁 …  MAIS  je n’ai PAS ENVIE de voir des migrants, tous ces petits mâles ,  envahir le pays à l’allure où ça se passe…je suis trés égoïste, je ne veux pas me démunir pour eux, surtout avec le nombre de chômeurs dans ce pays.  Je pense qu’avant de donner asile à des gens, on doit d’abord s’occuper que ça aille vraiment bien ici. Je pense qu’un pays a besoin de frontières, et je pense aussi qu’on devrait sérieusement mettre les points sur les i et poser des conditions à l’immigration qu’on peut éventuellement accueillir ici. Quand je vois des migrants exiger des droits ici, avec des manifs interdites en plus, ça me fait ch… c’est se moquer de la loi française, et ça ne me plait pas. c’est la pure  vérité, je n’écris pas ce blog pour raconter des craques, et que je suis trés bonne, etc… Je pense qu’ils devraient changer les choses chez eux, les migrants, on pourrait les aider pour ça, on refile déjà pas mal de sous aux pays africains, et je suis sure que si tout cela était mieux fait, on ne serait pas dans cette situation. mais arrivé à un point, que les gens se prennent eux mêmes en charge. On devrait créer un fond abondé uniquement par ceux qui veulent prendre en charge des migrants financièrement…  🙂 on verrait les volontaires… 🙂 et je pense qu’on devrait examiner dans les pays d’origine les candidatures à l’immigration, et non sur le territoire européen. Ce serait pas mal de créer sur place, à l’endroit où les migrants accostent, des structures dédiées pour les renvoyer immédiatement d’où ils viennent. Sans examen de droit d’asile. Radical. Si c’était fait ainsi, je suis certaine qu’ils seraient beaucoup moins nombreux à venir . Ce qu’on pourrait essayer de faire aussi (le fait-on ?) c’est d’intervenir directement avec les gouvernements des pays d’où viennent ces gens , je suis sure qu’on pourrait mieux faire, de ce coté, même si c’est surement un Binn’s  à mettre en place … 

Je me demande qui subventionne toutes ces ONG, ces organisations pro migrants, toutes ces bonnes âmes qui ont le coeur sur la main…combien est payée Carole Racket, la capitaine d’un   de ces vaisseaux ? de qui tient- elle ses ordres ? j’ai vu passer quelque chose, que j’ai lu trop vite, je le reporte donc ici avec précaution : je ne sais qui avait demandé à ce que soient révélées, indiquées, les sources de financement de je ne sais quoi (quelque chose comme ces ONG, ces associations) , cela dépendait de l’Europe, et un des services de l  « Europe » a refusé de le dire… pas bien, ça … je ne veux pas de cette Europe, de toutes façons, des gens non élus (ou même élus avec de la peau de lapin pour les députés européens, mais quelle légitimité réelle ont-ils ?) JE N’EN VEUX PAS.

En fait , je me suis rendu compte que ce qui me gênait, plus que tout, vraiment plus que tout, c’est la religion de ces migrants. Les coutumes des pays d’où ils viennent. Je suis sure, je sais,   que même si un certain nombre sont des personnes qui ne poseront pas de problèmes, in fine, même si on peut être sur qu’ils ne vont pas se soulever pour leur pays d’accueil si une guerre civile éclate entre les frais immigrés et les autochtones depuis longtemps, le seul fait d’accumuler à un endroit , dans un pays, une grande masse de gens de cette religion, oui celle-là spécialement,  finira par poser d’énormes problèmes, amener des troubles comme on n’en a pas connus depuis la dernière guerre, ce genre. C’est déjà le cas pour les banlieues, avec des gens qui ont la nationalité française mais ne se sentent pas français… je crains que ces problèmes ne cessent de s’accentuer…j’espère me tromper, mais j’ai un mauvais pressentiment… 

Ce qui est en tous cas certain, pour moi, c’est que je ne vois absolument pas les autres immigrations de la même manière : les gens issus de l’immigration asiatique sont trés présents en Europe, et ça me plait… je vois les bénéfices, des gens qui travaillent et n’enquiquinent personnes des gens respectueux, la couleur locale , si on peut dire, comme dans certains quartiers de Paris, (le 13ème, trés gai), et ça me plait… voilà…

On a entendu, hier, une ancienne émission avec Jamel Debbouze : à propos d’un de ses spectacles. Jamel D. a réussi, c’est indéniable, il fait plein d’argent , il est connu de tous, quand il retourne dans le pays de son père, le Maroc, on lui déroule le tapis rouge. Il n’a pas l’air trop raciste, il a fait du chemin dans sa tête. Il essaie de garder une certaine distance. Il vient de Trappes, une banlieue de l’ouest. Tout ce qu’il a pu dire, avec un certain talent, finalement, c’est de pointer la difficulté des banlieues (et c’est encore pire maintenant qu’à l’époque où il était jeune), et à l’entendre, la France n’était pas gentille avec les gamins des banlieues, par exemple qu’ils n’avaient pas les mêmes chances qu’un jeune scolarisé à Henri IV… et plein d’autres choses… je voudrais lui dire, d’abord, qu’un jeune dans un lycée de campagne inconnue, a tout autant de non-chances d’accéder à Henri IV que le gamin de Trappes… ensuite que si un lycéen est vraiment bon et étudie, il y a tout un système de bourses, en France, attribuées au mérite (je ne sais pas si c’est toujours comme ça, parce qu’avec la connerie gauchiste, j’ai cru comprendre qu’il fallait casser l’élite, justement parce que c’était l’élite)… ensuite, Debbouze semblait prétendre que les gens de trappes, issus de l’immigration, partaient battus d’avance… pourtant lui il a réussi .. et d ‘autres de Trappes… j’ai entendu une fois Omar Sy dire qu’on l’avait floué, en lui donnant de bonnes notes,  dans son lycée de banlieue, parce qu’une bonne note à Trappes n’a rien à voir avec la même note à Henri IV… il a raison: mais au delà de ça, il faut que ces gens, ceux issus de l’immigration , et donc ayant eu des parents qui n’étaient pas aussi instruits qu’on a la possibilité de l’être quand on a eu des parents français,  comprennent qu’on ne peut rien faire de plus, ici en France  : les moyens mis à disposition sont déjà énormes, c’est déjà trés trés bien, ces écoles gratuites, les bibliothèques gratuites … COMBIEN de gamins deTrappes, issus de l’immigration, lisent ? QUI LIT ? QUI a vraiment envie d’apprendre ? celui qui lit et qui a envie d’apprendre finit par réussir quelque chose… si toi, gamin issu de l’immigration, tu ne lis pas, si ça te décourage même d’essayer, c’est DE TA FAUTE…tout est là, mais c’est toi qui ne veut pas…c’est de TA faute, et (ou) de celle de ta famille, s’ils ne t’encouragent pas. Pas de la faute de la petite France qui donne ce qu’elle a. Voilà ce que j’ai à dire à Jamel Debbouze. J’en profite pour dire que j’en ai marre aussi de ces gens qui considèrent tout le temps que s’ils n’y arrivent pas, c’est de la faute des autres. Que leur non réussite est EXTERIEURE à eux. C’est ça le truc qui ne va pas. Ce truc-là, c’est une sorte d’atavisme de la religion-dont-on -parle, un truc dur pour les gens qui sont nés au sein de cette religion…heureusement il y a maintenant quand même pas mal de personnes issues de l’immigration africaine qui arrivent à s’affranchir de cette chose qui les maintient dans un état de stupeur leur interdisant une vraie réflexion, mais il y en a encore trop qui se laissent aller au courant qui les entraîne dans un cul de sac… Debbouze ne devrait pas parler comme ça mais plutôt dire que rien n’est impossible à qui se prend en main, et dédouaner la petite France de toute culpabilité…la petite France qui lui a permis de réussir, non ? 

Aujourd’hui, j’ai entendu aussi un truc sur Lewis Hamilton, qui est aussi du coté des Black Lives Matter, qui soutient le mouvement, et comment il avait ressenti le racisme dans sa vie.., bla bla …chaque fois que des gens racontent ce qu’on leur faisait, enfants, par racisme disent -ils , je compare avec ce qu’on me faisait, à moi, et je trouve ça pareil… 🙂  (ça ne l’a pas empêché d’être au top, en tous cas, en sport automobile, hein… peut être même est-ce ce « racisme » , en tous cas les difficultés qu’il a rencontrées,  qui l’ont propulsé meilleur pilote du monde… dans ce cas il peut remercier le « racisme »… )

Non, je sais , le racisme existe, le sexisme aussi, la grossophobie, et toutes sortes de trucs, mais laissez ça de coté, et considérez ces obstacles comme une chance, en fait…pour vous faire les dents…la vie est injuste, voilà, et personne n’est égal… que pouvez vous savoir des difficultés des autres ? un tel nait avec un beau visage , la peau bien blanche, les dents parfaites, etc..;et puis il meurt d’une leucémie à 30 ans… un autre est moche, tout tordu, noir et aveugle, et c’est un musicien génial… un autre est foncé de peau, et ses dents sont magnifiques … 🙂 le gars à la peau blanche, en face, a les dents toutes gâtées, ce n’est aps de sa faute, ce sont ses ancêtres..;par contre, c’est un mathématicien génial… voilà, personne n’est égal et tant mieux… ce qui compte c’est votre moi profond, vos qualités , votre travail, et le parcours que vous allez faire, avec vos atouts , et tout le monde en a … 

Il y a comme ça des gens à la peau foncée, dont les ancêtres étaient probablement africains, qui ont faites fortunes immenses (je pense aussi à Beyoncé et Jay Z —Beyoncé a dit qu’elle était pour les « Black Lives Matter » etc… ) et je me dis aussi, pour rigoler, qu’on pourrait lancer un mouvement , « Poor people with no money Matter » … 🙂 il ne serait plus question de couleur de peau, mais de se demander pour quelle raison certains sont archi milliardaires, et d ‘autres ont des revenus trés modestes … et de demander qu’on traite les « pauvres » de même manière que les « riches » , c’est à dire que les « Riches », les trés riches, doivent immédiatement mettre les 99999/100000 èmes de leurs revenus à disposition des pauvres, de manière à lisser tout ça… ben si on veut de l’égalité partout, on doit passer par là, non ? il n’y a pas de raison qu’il y ait un lissage égalitaire entre blancs et noirs, et pas entre riches et pauvres… va savoir comment réagiront Lewis Hamilton et Beyoncé/Jay Z devant de telles propositions ? à moins qu’ils ne prétendent que seuls les blacks ont le droit d’avoir des tonnes de milliards à disposition, c’est possible aussi… 🙂  😛  😀 

Si on considère que je suis une sale blanche (de peau) qui doit se repentir de toute éternité devant tous les blacks du monde, je demande alors que tous les blacks milliardaires , ou même tous ceux qui perçoivent plus d’argent que moi, et il y en a pas mal,  se repentent , se repensent, vis à vis de moi : il n’est pas normal que je ne touche pas la même chose qu’eux… j’ai autant droit à la bonne vie qu’eux… et si on me dit que l’argent qu’ils ont est une question de talent, de mérite et de compétences,  alors je répondrai que si beaucoup de « racisés »  sont  pauvres , ou considérés comme ayant moins de chance, c’est que c’est peut être aussi pour des questions de talent, de mérite et de compétences… 

Evidemment, ça ne tient pas vraiment la route, (j’ai pensé à ça en écoutant Lewis Hamilton, je le trouve quand même gonflé, vu sa réussite)… mais je suis sure que les gauchistes de maintenant, vu la manière qu’ils ont de tordre la réalité et l’intelligence pour les adapter à leurs objectifs arriveraient à tirer une ligne de conduite qui tienne la route ,de ces arguments spécieux… tant qu’on y est … je devrais me ramener dans une manif avec une banderole, tiens… 

🙂

J’ai nagé, assez lentement today… repos dominical… et j’ai nagé tous les jours, sinon…je revis… il y avait une nageuse verticale, un bonne femme absolument incroyable à regarder : pas de lunettes, complètement verticale, et elle avançait comme un colimaçon… elle avait une grosse face de lune, et je me suis amusée à lui inventer une vie, qu’est ce qu’elle foutait là, et tout et tout…mariée avec qui, avec quoi, plutôt… assez fascinante, moche comme c’est pas permis, assez obèse…je vois d’ici que son docteur lui a dit de faire de l’exercice… au train où elle allait (se jettera-t-elle, la séance terminée, sur un gros gâteau à la crème ?) elle a dû faire 200men une heure… 🙂 

Il y a des gens étranges, quelques fois… peut être après tout est elle sympathique ..;qui sait…complètement déphasée, en tous cas… 🙂 elle faisait penser à ces animaux marins, gris et gros, me rappelle plus comment ça s’appelle, avec des petites moustaches sous la truffe…vous voyez ce que c’est ? 🙂 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation