De Paris en piscine Le blog de Papillonista

grosse insomnie, coup de geule

Grosse insomnie…après avoir nagé hier (impossible d’y aller aujourd’hui, c’est trop loin et ils ont supprimé, ces nocs de la SNCF, la moitié des trains du jour) … alors quoi, ça recommence exactement comme avant le confinement, mais en bien pire. J’apprends d’une part qu’à Berlioux , en remettant en eau, ils ont cassé les carreaux au fond du bassin… ces pauvres nocs ! c’est le truc classique, on dirait qu’ils ne le savent pas, ça leur est déjà arrivé 20 fois… si tu remets en eau sans précaution, les carreaux cassent, voilà… différence subite de température… ils le font peut être exprès, pas pressés de retravailler, comme une bonne partie des gens de ce pays, les profs et tout et tout … pays qui s’en va à vau l’eau, c’est rien de le dire… on tenait le coup à cause de l’économie qui n’était pas trop mauvaise, mais là, j’ai une mauvaise impression… si l’économie se casse la gueule, avec tous les gens qui ne veulent rien faire, en plus ici, et  ceux qui ont l’habitude que tombent les allocations en pluie, on est mal partis… parce que quand ça va cesser de tomber, ce seront des émeutes… 

De plus, j’ai appris qu’une des piscines que j’avais dans mon viseur n’allait ouvrir, le 27, que jusque fin août…c’est à dire qu’ils mettent exactement la même vidange à la c  en septembre, que prévu lors d’une année normale…bande de nuls ! ils sont restés fermés 3 mois et demi, et il faudra quand même qu’ils fassent une vidange en septembre, mais c’est quoi, ça aussi ? nul nul et nul. ça les emm… de penser, de temps en temps ? c’est le même topo qu’avec la famille Traoré, ça…personne ne pense plus loin que ses chaussures…  remboursement de la carte ! ils ont prévu de reporter les cartes de 2 mois, parait-il, au lieu de la durée de la fermeture, soit 3 mois et demi… ça me fait grincer des dents. Si c’est vraiment le cas, ça va être une demande officielle au T.I., en tous cas c’est ce que je me suis dit, ici dans mon lit, furieuse… en train de mordre les draps, la crinière de mon Cheval et mon amant  🙂  et de regarder quels sont les campings ouverts avec piscines, justement il y en a un pas loin, peut être me laisseront ils nager contre une entrée …non, je ne vais pas leur louer un mobil home… ça commence à bien faire, cette histoire de piscines fermées… et les salamalecs autour du Covid, je ne vous raconte pas…hier, on n’avait même pas le droit de prendre une douche en sortant … 🙂

Rajoutez là dessus le m..dier que devient la France, avec des manifs épuisantes : j’écoute tout à la radio… j’étais ravie que les manifestants n’aient pas pu circuler : manif interdite, mais « tolérée » c’est quoi, leur problème, au gouvernement, ils ont la trouille, ou quoi ? quand c’est interdit, c’est interdit, point barre, ça vous ennuierait de faire respecter la loi ? et le Conseil d’Etat , cette bande de nuls, qui s’empresse, en parallèle,  d’autoriser les manifestations à partir d’aujourd’hui… on n’attendait que ça… J’ai bien aimé aussi (façon de parler) la manière dont ils traitent l’information, à France Infos : les « identitaires » ont déployé une banderole, qu’une tarte bien pensante bien sur , s’est empressée de déchirer sous les applaudissements de la foule, vous voyez le spectacle… et France Infos dit qu’ils sont « venus provoquer » … d’ailleurs on les a arrêtés, ils étaient 12… 12 contre 20.000 … Robin des Bois serait du coté des 12, vous savez… pauvre c.. de foule d’imbéciles … un mouton, tous moutons…c’est à dire que tu as un « comité  » qui organise des manifestations alors que c’est interdit, avec des fouteurs de m.. dans leurs rangs (voir ce qui s’est passé à la fin de la manif, et heureusement qu’ils ont été obligés de rester sur la place de la République, sinon c’était comme  la manif précédente, la semaine d’avant, 1 milliard de dégâts)— et ce sont 12 gars paisibles avec une banderole qu’on taxe de fouteurs de m… et qu’on arrête … ?  ah, mais, Madame, ces gars là, c’est l’extrême droite, là, les douze ! et ils ne sont pas noirs ! ni arabes ! ah bon ! ouf ! ni noirs ni arabes, alors c’est l’extrême droite, et il faut les faire taire, déchirons leur banderole, les idées d’extrême droite n’ont pas le droit de s’exprimer ! 

Ces jours ci on a vu un nombre incalculable de vieilles pétasses, professionnelles de l’indignation maternante,  lovées dans des fromages bien pensants et bien rémunérateurs , soit des sénatrices de gauche, soit des membres de comités pour la paix et la liberté, je ne sais quoi, et la dernière c’était la directrice de je ne sais quoi à Amnesty International, (elle avait aussi parallèlement un autre métier lucratif) , toute auréolée de son humanisme… quand je pense qu’il y a quelques années, je voulais léguer tout ce que je possédais, quelques pauvres biens, à Amnesty International, que je trouvais absolument parfaits…depuis, chaque année je les trouve de plus en plus chelous… cette dame, bien sur est venue nous raconter à quel point c’était horrible ce qui se passait en France, où les noirs et les arabes se faisaient tuer par la police , et qu’il fallait changer ça, bla bla… je suis sure que cette vieille folle habite un bon quartier tranquille, et possède une villégiature dans un endroit charmant au bord de mer, et qu’elle ne met jamais les pieds bien sur dans les quartiers chelous… toute pétrie d’une  grande bonté pour les noirs et les arabes, ces damnés de la terre—tous bons, par essence, bien sur … 

On dirait, ces gens des organisations caritatives et ONG,  qu’ils sont tout le temps en train de parler de sous hommes, de gens incapables de se défendre, les noirs et le arabes, opprimés par nature… 

j’ai l’impression que bientôt c’est de la mort de tout un chacun, pourvu qu’il soit arabe ou noir,  qu’on accusera la police… un noir ou un arabe décédera après avoir croisé un policier sur le trottoir d’en face, et ce sera de la faute de la Police et de la France… 

Pendant ce temps, une info est tombée : un militaire (gendarme je crois) avait perdu, il y a 14 ans, ses 2 jambes à cause de la faute d’un de ses supérieurs , qui avait laissé une grenade sur son bureau, comme objet d’ornement..plusieurs gendarmes avaient été blessés…au bout de 14 ans de procédure (14 ANS ! Vive la justice !) le gendarme le plus grièvement blessé, qui a perdu ses 2 jambes, et qui avait demandé un million cinq de dommages et intérêts, s’est vu allouer quelque chose comme 230.000 euros… ce qui n’est rien… c’est une honte totale… militaire à la peau blanche, complètement méprisé par la justice…2 jambes, et il est en fauteuil roulant…dégueulasse …

Combien  d’allocations la famille Traoré a -t-elle perçu, depuis qu’elle est en France ? ça m’intéresserait de le calculer …ses membres travaillent ils, actuellement ? l’association « Pour Adama » rapporte combien ? comment se financent-ils, dans la fratrie  ? qui est au RSA ou au chômage ? Melle Traoré a-t-elle demandé un congé payé pour s’occuper de la noble cause, ou bien est elle en congé maladie ? ou bien travaille -t-elle , après tout , ce qui serait tout à son honneur ? 

Sibeth Ndiaye, sans doute cornaquée par M. Micro, son maitre à penser, a suggéré (et pour une fois je suis d’accord) qu’on en vienne aux statistiques ethniques, pour savoir où on en est, qui est victime de quoi, exactement, ce qui couperait l’herbe sous le pied à tous les fantasmes (ces gens, les manifestants sont autant en proie à des fantasmes qu’ils sont incultes …) et ce serait bien aussi de savoir qui touche quoi, je parle de l’argent… français, pas français, de souche depuis plusieurs générations, ou de fraiche date, venus de quel endroit du monde, etc… après tout, ils ont bien fait des stats ethniques, il y a quelques temps, et on a vu que les origine asiatique étaient les plus assidus à l’école et réussissaient le mieux, ce qui n’est pas étonnant…les moins bons étant les africains…  combien coûte cette immigration, combien y a t-il de personnes d’origine étrangère, qui ont encore la nationalité, ou qui sont françaises depuis une ou deux ou trois générations, qui pensent encore à leur pays d’origine comme étant leur vrai  pays, etc etc… qu’on sache tout. dans le détail. Ça n’aurait pas d’intérêt s’il n’y avait pas de problèmes d’intégration et d ‘assimilation, comme par exemple pour les millions d’étrangers, polonais, italiens, européens, ou venus d’autres parties du monde  qui se sont parfaitement fondus dans le creuset républicain , mais là nous avons un sérieux problème, avec ceux qui se sentent en rupture … je ne sais pas quelle proportion de cette immigration africaine et nord africaine (ou même turque ou du Moyen orient, mais il semble que ce soit moins accentué , pour les immigrés du moyen orient) refuse de s’intégrer et commence maintenant (et même depuis longtemps mais ça empire tout le temps) à saboter le pays, aidée en cela par les idiots utiles  et les benêts du politiquement correct qui sont  une vraie calamité, plus tous ceux qui veulent se faire élire de toutes les façons, non  je ne sais vraiment pas quelle est la proportion, et ce serait intéressant justement de savoir, et pour cela, les stats ethniques seraient les bienvenues … on aurait un paysage exact de ce qui se passe, ça nous permettrait d’améliorer la situation. 

Ils le font, sans états d’âme, dans d’autres pays occidentaux. Ça les aide beaucoup. D’une manière générale, mettre les gens devant des faits irréfutables, est de nature à bloquer (un peu…) les théories du complot, dont on a un exemple, là, avec l’affaire Traoré, bien évident… ce qui se passe n’est rien d’autre qu’un grand fantasme venu à la surface, alimenté par la frustration ‘une partie de la population. C’est aussi le résultat de ces politiques débiles de toujours plus d’immigration, et de regroupement familial,  alors qu’il n’y a pas assez de travail pour tout le monde ..(partagez le travail, hein) … 

Je ne supporte plus ce pays. Je suggère qu’on (la police) mette un pain sur la figure de tous les « anti racistes » s’ils ne se conforment pas à la loi, brûlent et pillent, de tous les casseurs et autres black blocs, et de tous les délinquants qui pourrissent la vie de ce pays…quelle que soit leur couleur de peau dont je me fous comme de l’an quarante. Les gens sont devenus cinglés, avec le politiquement correct. Il faut se battre et se défendre, sinon ça va virer à l’émeute avec des gens tués par ces délinquants—il y en a déjà— quand la police contrôle un gars, il arrive qu’elle le fouille, pour trouver s’il a un couteau… et c’est trés bien… 

Il parait que la famille Traoré a déposé plainte contre Marion Maréchal, en raison de ses propos, je ne sais pas lesquels, je n’ai pas tout entendu, mais si c’est ce que j’ai entendu, quelques mots bien sentis avec lesquels on ne peut qu’être d’accord, encore une fois, je tombe des nues … complètement loufoque : une famille de délinquants, avec une égérie qui gueule au loup, qu’on a tué son frère, sans la moindre preuve,  et que tout le monde est raciste sauf elle , (soigneusement maquillée, ainsi que sa soeur, habillées siglé, vous avez remarqué, coiffées afro c’est la mode, cheveux crépés en halo , bon coiffeur, et faux cils, ce sont 2 jolies filles …  ) famille qui tient le haut du pavé, maintenant, et fait la nique au gouvernement, mais c’est quoi, ça encore ? ils se prennent pour qui ? qui est offensé, ici ? moi, française de mère immigrée, qui n’arrête pas de bosser et de payer des impôts pour ces conneries, parce que ça coûte, tous ces désordres,  et les millions de gens qui en ont marre de ce souk… On ne va pas le répéter 100 fois , foutez nous la paix avec vos revendications et votre racisme fantasmé… vous nous rendez racistes, à la fin, nous qui ne le sommes pas… on en a marre de voir vos gueules… vous gâchez nos vies. Barrez vous. si le gouvernement est trop faible pour vous envoyer un pain dans la figure quand vous faites 1 milliard de dégâts, c’est qu’il est nécessaire qu’il y ait du changement, nous nous en occuperons. Marre de l’immigration africaine, quand elle est incapable de dépasser  ses limites, incapable de comprendre certains trucs, de s’adapter au monde. Marre de l’immigration africaine qui ne lit jamais un bouquin et ne bosse pas …oui j’en ai marre de cette immigration-là, et bien sur ceci ne vous concerne pas si vous êtes un lecteur qui a fait ses preuves … 🙂  Ce n’est pas nouveau, l’Afrique est sinistrée, les africains sont incapables de se prendre en main, et tout ce que certains trouvent à faire, ici, à part frauder et saboter le pays, c’est à reprocher leur « racisme » aux gens qui les accueillent, parce qu’ils sont en fait incapables de s’adapter intellectuellement à une manière de vivre qui a fait ses preuves et a amené la prospérité , prospérité et consumérisme désirés par ces mêmes africains, alors au moins fermez là et arrêtez de revendiquer, mettez vous au travail, apprenez, allez à l’école… vous nous faites ch… vous ne vous sentez pas français, alors barrez vous… retournez au Mali ….. on a vu le président malien serrer la soeur Traoré dans ses bras, mais pour qui se prend il aussi celui-là ? la France vient combattre à ses frais les groupes   armés dangereux pour le Mali, parce que ce con-là, le président,  est trop nul pour mettre fin à ce qui se passe , et en plus il donne l’accolade à la soeur d’une fratrie de délinquants multi récidivistes , tout en la confortant dans ses revendications mettant en cause la France pour un prétendu racisme… mais ça suffit, tout ça  ! qu’on se barre du Mali vite fait, on n’a rien à y faire, et qu’on dise à tous ces gens, je parle de ceux qui revendiquent et considèrent que la France est raciste,  que soit ils s’adaptent, soit ils se tirent, s’ils ont encore la nationalité du pays d’où ils viennent .

Je voudrais qu’on change la politique d’immigration africaine  : terminé le droit du sol, c’est une stupidité. et que l’on réserve pour l’instant le droit d’asile aux gens VRAIMENT persécutés dans leur pays.Ceest à dire ceux qui ont un quotient intellectuel suffisant pour se rendre compte qu’ils vivent dans des pays où une autre politique devrait être faite, et qui ont essayé de changer les choses à leurs risques et périls.  L’immigration économique doit s’arrêter, maintenant. Ça suffit. Encore un afghan qui a assassiné un autre pauvre mec, après avoir erré durant des années entre son pays, d’autres pays, la Suède, etc…pour aboutir en France…le gars a fini par perdre la boule…ça se comprend…  je vous tiens pour responsables, politiques, parce que vous êtes irresponsables: vous ne maitrisez pas l’immigration, vous laissez faire. Soit vous êtes capables de comprendre  qu’un immigré ou un migrant doit être pris en main et aidé quand il arrive dans un pays si différent , soit vous continuez à laisser faire, ni interdire, ni recevoir… ce qui donne des trucs pas possibles, et pour les migrants, et pour la population…alors ça suffit…comme on ne peut pas s’occuper de tous les migrants, alors il est nécessaire de réguler, et réguler ça signifie barrer la route aussi. 

Bon, je vais arrêter, je ne supporte plus les discours des prétendues élites, quand je vois  Méchant Lon, ce s…pard, ce type à l’affut de tout ce qui pourra lui rapporter une élection, pense-t-il, cette espèce de tdc, bien en ordre de marche , écoeurant, cette chose, ce Méchan Lon, qui met de l’huile bien calibrée sur le feu, allons, plus on fout le feu, meilleurs sont les marrons que je vais en retirer, se dit-il, cette espèce d’horreur… je ne supporte plus ces politiques stupides et veules. je ne supporte plus.

J’ai besoin de nager pour survivre, je crois. Ca fait du bien de se défouler … jours sombres…  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation