De Paris en piscine Le blog de Papillonista

Tréport, Croisic, éoliennes…pays bouleversé…c’est pas non plus terrible ailleurs…

4 femmes pendues en Iran, pour le seul mois de juillet, par le régime religieux. 

C’est le genre de nouvelle qui me remplit de haine. Contre ces grosses merdes barbues et leurs associés qui terrorisent la population iranienne. Féminicides, vous dites ? regardez vers l’Iran. 

Elles étaient toutes accusées de meurtre, et on ne connait même pas leurs noms…pendues… dégueulasse… si ça se trouve, elles ont tué parce qu’elles n’en pouvaient plus de supporter d’autres grosses merdes barbues qu’on leur imposait comme tuteurs, maris, qui les exploitaient jusqu’à la trame, etc… 

Non, je n’oublierai pas. La barbarie, la peine de mort, dans ces régimes de merde…(y compris aux U.S.A. d’ailleurs, mais au moins aux U.S.A. existent des associations qui se battent contre ces ignominies, et de fait, on n’exécute pas les femmes… et les gens ont droit à des procès plus équitables, et la peine de mort est abolie dans beaucoup d’Etats). Non , les pires, ce sont ces régimes théocratiques … 

Pendant ce temps , des élus de la France Insoumise de Seine Saint Denis signent une déclaration, avec écriture inclusive, svp (incroyable comme, dès que  l’écriture inclusive est utilisée, on sait déjà à quoi s’attendre ),  déclaration comme quoi on a le devoir de combattre le trucphobie , suite aux déclarations d’un gars de la F.I. , un rescapé du naufrage de ce parti, (le pauvre croit encore à quelque chose de sensé… ) , disant qu’on avait le droit d’être trucphobe —ce que personnellement je suis en plein, et je le revendique, et fuck si vous n’êtes pas contents… mon opinion, mes peurs, mes haines et mes convictions ne regardent que moi—) non seulement on a le droit, (d’être trucphobe), mais c’est un devoir sacré à mon avis … 🙂 ne nous attendons pas à ce que les tincrés qui veulent museler l’expression  comprennent, passons cette étape, c’est maintenant la guerre.

En tous cas pour moi, et depuis un moment déjà. 

Bien sur, ces gens qui dénient à d’autres le droit d’avoir des phobies (alors que visiblement eux ont une grosse phobie de ceux qui qui expriment la leur,  les leurs… 🙂 (Hé, les gars, vous êtes trés phobes de ceux qui sont truc-phobes, non ? c’est dégueu, ça…)   n’iront jamais critiquer les nouvelles , bien plus alarmantes que la truc phobie française des uns ou des autres, qui nous arrivent  d’Iran…d’Iran et d’ailleurs, ça arrive de partout… les atrocités des régimes où les trucphobes , s’ils ont l’outrecuidance de seulement ouvrir le bec, sont occis directement ou après procès sommaires…  les pendaisons et autres atrocités ne les interpellent pas plus que cela, ces gens qui signent ce genre de déclaration …

Il s’en prennent bien sur au magazine « Marianne » , suivez mon regard… je suis certaine, en plus, que l’origine des directeurs de Marianne n’est pas étrangère à leurs indignations hypocrites, mais ils ne l’avoueront jamais, ces petits antisémites bon teint « de gauche » …

Ces gens, ceux qui ont signé ce poulet anti trucphobe, sont dangereux, ils ne visent rien moins que l’interdiction de la critique de la religion et du blasphème : c’est la porte grande ouverte vers le programme totalitaire… comme en Iran… comme dans plein de pays détruits par les guerres actuelles, où toute critique, visant à empêcher l’expansion programmée de cette religion totalitaire est punie… ces gens savent qu’ils ne peuvent lutter avec des arguments, c’est pour cela qu’ils cherchent à interdire, à punir, à tuer physiquement ,ceux qui osent s’en prendre à cette religion, s’en gausser, en rigoler …  On aurait pu croire qu’après Charlie, toute cette demer serait balayée…il n’en est rien, hélas… (je suis passée aujourd’hui, à Trouville, près d’un lieu qui s’appelle « Allée Bernard Maris »…nous ne t’oublierons pas, c’est bien que la municipalité de Trouville ait pris cette initiative… au fait, la Maire de Paris a-t-elle pris ce genre d’initiative ? baptiser un jardin, une allée, du nom des assassinés de Charlie ? elle craint de faire une offense à une certaine population, peut être ? en fait, je n’en sais rien : peut être a t elle pris quelque part une initiative de ce genre, après tout… )  

Interrogeons les gens qui veulent museler la trucphobie  : vous ne les entendrez jamais être contre la peine de mort… par exemple… la cruauté ne les effraie pas. Effarouchés qu’ils sont par des propos qui les mettent directement devant leurs contradictions, (et craignant ces propos parce qu’ils sont l’expression d’une vérité…il n’y a rien que ces gens craignent plus que l’expression d’une vérité, parce que ça détruit directement leur haine, sans verser de sang…le pouvoir des mots… voilà pourquoi ils cherchent à museler la liberté d’expression… )

j’aime bien (façon de parler…) le début du poulet de ces « insoumis » qu’on pourrait plutôt qualifier de soumis, non ?  voilà comment ça commence : 

« Aujourd’hui en France, comme dans de nombreux pays occidentaux, le « truc »phobie (c’est moi qui appelle ça comme ça, ndlr) tue, blesse et engendre un grand nombre de drames humains par les discriminations et les stigmatisations qu’elle permet. Elle divise et piège les notres… »

Fin de citation, je vous laisse découvrir le reste… ils sont fous, non ? apparemment, ils ne sont pas assez malins pour ne pas être divisés, c’est dire à quel point leur truc est solide… hihi… et tant pis pour eux, s’ils sont divisés…  (c’est plutôt une bonne nouvelle pour la liberté… 🙂 …)  je fais une prédiction : ils seront TOUJOURS divisés, HEUREUSEMENT ! le truc sensé surgira tout le temps, à un moment ou un autre…  😮 Notez aussi que  c’est « en France et dans les pays occidentaux » …  que le truc phobie  » blesse et  tue et  engendre un grand nombre de drames humains »…

ils sont fous, non ? dans les autres pays, tout va bien, sans doute … 🙂 🙂  😮  je veux dire dans les pays où le truc phobie n’est pas admis, pas toléré … tout va trés bien, personne n’est divisé…  hihi …

Et c’est sans doute à cause du  trucphobie  qu’on pend en Iran, en Arabie des Saoud,  que l’Irak et la Syrie sont à feu et à sang,  que les prisons regorgent d’opposants en Turquie, que l’Algérie n’arrive toujours pas à créer un pays vivable pour sa jeunesse, au point qu’ils veulent tous venir en France, que la Libye retrouve le commerce d’esclaves africains de toujours, que l’Afrique n’arrive pas à se sortir de la demer… etc… etc…  c’est quoi leur problème, pour qu’ils soient aveugles à ce point-là , ces élus de la F.I. ?  

Hé, élus ! (élus ! mais par quels nocs sont ils élus ? c’est ça, le neuf-trois… ? ça va mal … gangrène avancée… le neuf Trois, avec des élus pareils, va prendre directement la figure d’un bidonville africain déshérité, quelque part, ce sera sans doute la faute à la trucphobie …  c’est toujours la faute à autre chose qu’à soi-même … ) Hé, élus de la F.I. ! et si vous pensiez, pour une fois, à vous occuper de tout autre chose qu’à ce que d’autres peuvent dire, autour de vous…tracez votre chemin, bâtissez, construisez, débarrassez vous des grigris et des croyances, devenez solaires, positifs, au lieu de vivre retranchés dans les plis de vos phobies, justement…  et laissez la religion dans l’intimité dont elle ne devrait jamais  sortir…s’il plait à certains de la critiquer, c’est leur affaire…occupez vous plutôt des votres, et de celles de vos administrés, pour changer : le truc économique, du travail à créer, et accessoirement de devenir moins nocs… lire un peu, peut-être, serait profitable ? arrêtez de vous sentir persécutés, occupez vous du Réel. Vos administrés et vous-mêmes avez la chance insigne  d’être dans un pays qui n’est pas encore en aussi mauvais état  que ce que votre stupidité et votre aveuglement sont en passe d’amener, il est encore temps de changer… et si vous trouvez que « les votres » (c’est bien, ça encore, de voir « les votres » en opposition à  « les notres »…  Hé, Ducon ! Ducon de la F.I. ! , ici c’est la France, arrête de te penser d’ailleurs…), si tu trouves  que les « votres »  sont trop « divisés » par les manoeuvres des vilains trucsphobes (qui n’ont que ça à faire, surement, vous diviser…hihi) , pars ! déménage  ailleurs qu’en occident ! byyye ! 🙂   

Quant à vous, administrés, (on est heureux de savoir qu’une partie d’entre vous, celle qui est « divisée » rechigne de plus en plus à suivre ces imbéciles), vous avez un bulletin de vote, mettez-les dehors …la « France insoumise », enfin ceux qui ont pondu cette déclaration,  ne vous représentera jamais , sauf à faire sombrer le navire … comme au Vénézuéla, par exemple … mettez-les dehors… fermez-leur le bec…

Nagé toute seule dans mon couloir, tout va bien… 🙂 so long !

Un petit mot à propos de ce que le pouvoir en place, soumis aux lobbys,  fait au petit peuple français,  : manque de respect … les implantations d’éoliennes en masse  dans les campagnes … pour un peu plus de fric, et malgré les nuisances … les gens deviennent fous… et voilà, ces saletés partout dans le paysage français, en mer, vers le Tréport, Le Croisic… , etc… Macron, sale **** …. c’est le nucléaire, qu’il faut garder… de plus ça va coûter de plus en plus cher, cette horreur… j’attends le moment où ils vont nous obliger à avoir des éoliennes domestiques…le bruit que ça fait, et c’est moche en plus… courage, fuyons…tirons-nous de ce pays…    

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation