De Paris en piscine Le blog de Papillonista

derniers jours et jours suivants

photo Mascolo

Connexion internet déficiente, et pas de natation pour cause de voyage en extérieur … 🙂 

Demain, ça reprendra, avec une longue séance dans une magnifique piscine de 50m…

Je n’ai pas suivi l’actualité, et je vois simplement ce soir que les journalistes se sont emparés d’une affaire « Benalla », un truc comme ça, non? et se déchirent comme des chiens pour essayer de « faire tomber » M. Micro…

Je n’ai pas encore réussi à comprendre ce qui se passe exactement, mais ça m’a l’air d’être du vent brassé, une fois de plus…non pas que ce ne soit pas grave, ça l’est certainement, mais ce n’est pas non plus cela le plus grave… 

A demain, cher public ! 

 

Affaire Benalla : J’ai fini par comprendre à peu près de ce dont ils ‘agit … 🙂 que nous soyions gouvernés par une bande ayant des tendances mafieuses ? héhé …il semble…  mais ce qui frappe mon Cheval, surtout, c’est que plein de petites racailles se permettent de caillasser et de faire la loi , d’incendier des voitures, de harceler comme le soir de la célébration de la victoire des bleus, et que ce soit rapidement oublié avec l’affaire Benalla, qui arrive à point nommé, finalement … 🙂

les affreux vont avec les affreux… ils sont tous après l’affaire Benalla, évidemment (j’ai même entendu le petit Vallaud qui commentait l’affaire)… mais le truc vraiment important, c’est la délinquance qui se répand partout … 

Benalla, c’est une personne, une seule … et tous les petits Benalla qui font bien pire au quotidien, ou à chaque occasion ? qui frappent, insultent, tuent, incendient les bâtiments publics, les écoles ? les casseurs, les petits délinquants qui font la loi en bande ? on fait quoi ? c’est ça qui m’intéresse, personnellement… 

Il est probable que M. Benalla (dont on n’avait jamais entendu parler avant cette histoire) ait saisi , le 1er mai, une occasion de libérer ses instincts, tout simplement …se croyant protégé par ses fonctions (je ne sais pas lesquelles, d’ailleurs, mais bon, il était proche du Pouvoir)… il y en a des centaines de milliers , comme ça…qui sont un peu moins proches du pouvoir, mais dont le pouvoir se fiche tout simplement …un peu de m… ne nuit pas, pense le pouvoir … quand ça frappe les gens de peu, ce n’est pas trop grave, pense le pouvoir… 

J’ai nagé hier dans la piscine de 50m, avec eau de mer … 🙂

 

je ne sais pas trop si j’ai envie de rester ici …il y a du bien et du moins bien … 🙂 connexion internet faiblarde, en tous cas …

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation