De Paris en piscine Le blog de Papillonista

Vendredi(

La situation se tend, avec les beaux jours . Quand il fait froid, les gars ont le droit se dormir à la rue, mais dès qu’il fait beau, c’est brimades et compagnie… 

Il y avait 3 tentes dans le petit passage en face de l’église qui est elle même dans la petite rue qui va du quai (près du pont louis Philippe) jusqu’ aux abords de la mairie du IV : plus de tentes . Les 2 gars qui zonaient près du passage m’ont expliqué que la police est venue le matin, et a emporté leurs tentes et leurs affaires, vêtements, etc… il y en a un qui a pu garder son sac de couchage. Il parait qu’ils sont allés au commissariat où on leur a dit que tout avait été jeté… je n’en veux pas à la police, je pense qu’ils ont reçu des ordres de la Préfecture … 🙁 🙁 

Ces gens là ne sont pas des migrants, ils ne se sentent d’ailleurs pas solidaires des migrants qui campent en masse au nord de Paris : eux sont des SDF, comme on dit, des pauvres gars qui n’ont pas eu de chance. est-ce qu’au moins on leur a proposé un relogement ? même pas; on leur enlève leur tente, et voilà, il fait beau, alors on estime qu’ils peuvent dormir par terre dans la rue. 

Connards de politiques.

C’est quand même fou , le pognon qu’ils récupèrent avec les impôts et taxes diverses, au point que les gens les moins organisés, les plus précaires, même s’ils travaillent comme des cinglés, n’arrivent pas à fournir le carburant incessant que réclame ce Moloch, et s’y épuisent, et ces nuls ne sont même pas fichus d’assurer un toit à tout le monde en France…ceux qui ont un toit, et paient comme des malades pour pouvoir le garder sont contraints par la peur d’être obligés un jour de le quitter…un accident, de la maladie, un environnement familial qui se délite, et voilà…

En écrivant cela, je me rends compte qu’il y a pas mal de garde-fous, en France, avec des aides sociales, mais comment se fait-il que tous ces gens-là n’y ont pas accès ? j’ai entendu que (34%) des impôts passaient en redistribution sociale, ce qui est énorme …Ma première interrogation, c’est pourquoi, pour moi c’est zéro ? hein ? marrant, ça ! et ma 2ème interrogation  c’est pourquoi , dans ce cas,  y a t-il tous ces gars à la rue ? ? ? serait-ce mal distribué , tout cela?  

Au 1er étage de la mairie du IV, il y a réception des migrants, à chaque fois (je les vois en allant à la bibliothèque) une dizaine de gars jeunes, avec la peau trés bronzée, et l’air assez angoissé, il faut bien le dire …ils se demandent s’ils auront des papiers ou non …j’imagine ce que ça doit être de faire un voyage pareil, dans les conditions qu’on imagine, et ensuite de ne pas savoir si on va être accepté ou pas … ils attendent de passer dans un bureau (dont je n’ai jamais vu les personnels)…ce doit être une antenne …

J’en ai marre de répéter toujours les mêmes choses sur ce blog, je m’excuse auprès des lecteurs …après tout, je devrais peut être me présenter à une élection quelconque pour pouvoir essayer de faire quelque chose, mais je ne veux pas sacrifier ma vie errante et la natation … 🙂 

Je pense qu’il faudrait comprendre que ça ne va pas s’améliorer …cette histoire de gens à la rue, c’est pareil, et même pire qu’il y a 10 ans, qu’il y a 5 ans, que l’année dernière… si quelque chose devait être fait, ça l’aurait déjà été …il faut donc que nous, le peuple, on comprenne que ces gens là ,les politiques, ne changerons rien… en tirer les conséquences … non, la solution ce ne sont pas les démonstrations stériles qu’ils font dans les facs actuellement, genre … je pense qu’on doit leur tourner carrément le dos , aux politiques, leur montrer notre c.l,  une grosse masse de gens leur montrant le c.l…  ce qui est terrible, c’est que ces c.. d’électeurs se font avoir à chaque fois …combien ont voté pour M. micro, parce que n’est ce pas, c’était « moins terrible » que Mme Le Pen… (argument stupide) , et montrer son c.l au 2ème tour, n’aurait-ce pas été bien mieux ? c’est ce que j’ai fait, personnellement, mais nous n’étions pas assez nombreux…

Il faut reprendre les choses où nous les avions laissées, au lendemain du référendum où on a dit « Non » …Même si ça ne leur plait pas…le peuple français a dit « non » à un certain nombre de choses, et maintenant on va écouter le peuple français …  sinon, on refuse d’avancer, on leur dit …on fait sécession à l’Europe…vous allez voir qu’ils vont se réveiller, les politiques, si on fait un peu de chantage… 

—Rétablir des frontières non poreuses, et que cela ne dépende pas de la Turquie, ou de qui que ce soit. et s’il faut quitter l’Europe, pour cela, quittons l’Europe. On commence à en avoir sa claque, de l’Europe. L’argent n’est pas tout, peut être aurait-on intérêt à récupérer de la souveraineté. rien n’empêche d’établir des partenariats économiques élargis avec le reste de l’Europe, et une monnaie pour les échanges marchands, et de revenir à une monnaie nationale. pourquoi pas ? comme disait quelqu’un, on vivait bien, en France, avant l’Europe … C’est pas l’Europe, qu’on fait , actuellement, c’est les Etats Unis d’Amérique, avec la même pauvreté et la précarité et des tas de laissés pour compte, mais sans la liberté qui règne en Amérique … juste des millions de pauvres, et une minorité de gens qui y trouvent leur compte, voilà vers quoi on se dirige … en fait, on se dirige vers un pays totalitaire, l’Europe tend vers ça … Vous n’avez qu’à voir, dans chaque pays, il y a des minorités qui veulent faire des sécessions(catalans, corses, basques… etc…) … bientôt,(dans une génération?) la France voudra faire une sécession pour se séparer de l’Europe, on ira gémir qu’on veut plus d’autonomie, qu’on est sous le joug d’un pouvoir… et l’Europe enverra sa police … son armée…  

— Si le multiculturalisme c’est se fader des attentats, des conduites  et des poches de plus en plus étendues de citoyens ne respectant pas les lois de la république, des zones de non droit , et des concessions à une religion que la majorité ne peut pas voir en peinture (en espérant que cette majorité ne deviendra pas une minorité), alors à bas le multiculturalisme ! devenons racistes anti religion, même s’il faut se forcer un peu, montrons les dents. Déclarons haut et fort que l’Europe, la France, ont des racines chrétiennes … (il nous en coûtera, mais je ne vois pas comment on pourrait stopper autrement ce qui se prépare). Optons résolument pour l’exception française, et terrorisons ceux qui font une guerre larvée à ce qu’ils appellent « l’Occident » . Sans complexes. Essayons de réaliser ce programme sans tomber dans les excès inverses, les vieilles lunes bêtes et racistes de l’extrême droite , etc … inventons une manière de se conduire … 🙂 

— Je serais d’accord pour qu’on récupère de la souveraineté, et qu’on se débrouille par nous même, à notre échelle, pour trouver du travail et un logement à tout le monde… il devient trés évident que l’Europe n’y arrivera pas … ils s’en f… d’ailleurs, non ? les frontières grandes ouvertes n’ont d’autre but que d’amener le maximum de main d’oeuvre à bas coût, non ? que les gens restent sur le carreau n’est vraiment pas leur problème… c’est pas comme ça, que ça s’organise ? reprenons la main… il faudrait d’abord mettre le maitre de l’Elysée dehors… 🙂 mais qui , à la place ?

Du coté de Notre Dame des Landes, ça va un peu mieux…les zadistes ont arrêté de faire les c… et un début d’intelligence s’insère dans leur cerveau : ils vont présenter un projet , on aura des conduites alternatives sur ces terres, autant que possible, et ils paieront des taxes comme tout le monde …et s’ils ne veulent pas payer des taxes, où s’ils trouvent que l’Etat est trop présent, ils feront comme nous tous, ils essaierons de passer à la lutte efficace (hihi) … 🙂 

Du coté de l’université de Tolbiac, il parait qu’il y a des centaines de milliers d’euros de dégâts … Curieusement, personne n’évoque la possibilité de faire payer (et pas au figuré), les imbéciles qui ont détérioré le matériel…je propose qu’on les retrouve, et qu’on les fasse payer—avec de l’argent—leur argent. pour une fois, non ? pas envie de payer pour eux …casser, détériorer, c’est un manque d’imagination, non ? une impuissance ……on peut occuper une fac sans casser, non ? ce serait une preuve de maturité… dans le cas contraire, personne ne peut les prendre au sérieux… alors, du balai…  je ne veux pas payer pour eux… si les politiques ne les font pas payer, je ne veux plus de ces politiques-là. 

Natation en grande forme à Berlioux : c’est le truc qui m’aide à survivre . Discussion entre 2 tours de piste avec une habituée … une nana avec un bonnet rouge nageait moins mal que les autres : sur son bonnet  étaient inscrits ces mots magiques, qui font penser à des horizons loin de notre quotidien français : « Cape Cod »…elle était allée étudier là-bas, entre New-York et Boston, dans une école chicos de la côte est des Etats-Unis ; dans toutes les universités en Amérique, il y a des piscines, c’est d ‘ailleurs pour cela que la natation américaine est la meilleure du monde … 🙂 elle n’avait pas un trés bon mouvement, mais elle allait assez vite … 🙂 

Hé, Psstt, OS COURT ! OS COURT ! Le « haut conseil à l’égalité femmes/hommes » ! ! ! cette sottise ! en appelle à CHANGER LA CONSTITUTION ! je vous fais grâce des recommandations ! (vous pouvez voir ça, sur internet, une énième ânerie gauchiste! ! !  il faut virer ça tout de suite !) dangereux ! qu’est-ce que c’est encore que cet organisme, créé par Landho, parait-il, durant son quinquennat …il nous aura tout fait,  le petit président replet et sans imagination, un danger public ! entre lui et Kossar, ça va de Charybe en Scylla ! et M.Micro n’arrange rien… presqu’aussi demeuré, sur certains trucs…  ET COMBIEN CA NOUS COÛTE ? non seulement c’est Hautement Stupide, à pleurer d’angoisse, mais encore ON DOIT PAYER CA avec nos impôts ! ? ! ? ! ? ! ? !  ASSEZ ! ce que ça nous coûte pourrait servir à loger pas mal de gens, sauf erreur… rien qu’avec les 13èmes et 14èmes mois des membres de cette instance, les primes ! les émoluments ! NON MERITES ! VIREZ-LES !  … c’est trop la loose, tout ça, trop stupide, trop dévoyé, trop tout ! j’ouvre GRAND ma bouche ! DEHORS ! DU BALAI !

VIREZ-LES !  

gggnnnnnbGRumbl…GRRRR %%%¨*%¨brBBBRRRFFFDE pfeuuttt _°32S%$$$`££ !!! 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation