De Paris en piscine Le blog de Papillonista

mercredi et le début de jeudi, voilà N.F. qui nous lâche …

Bonjour, j’apprends la disparition (un mot pour dire décès ou mort) d’un petit bonhomme qui écrivait des commentaires que j’appréciais bien, sur un site de nageurs du public… C’était le roi du calembour, et j’aimais bien son esprit, ses trouvailles … je ne sais pas ce qui s’est passé exactement… Un arrêt cardiaque, ou bien il s’est fait renverser par une bagnole, avec son vélo, sur lequel il ralliait toutes les piscines d’île de France ? (il avait décidé d’être celui qui irait nager dans le plus de piscines possibles dans l’année…peut-être voulait-il rejoindre le Guinness book des records ?)

Oui, c’est triste … 🙁  inattendu… Il se baptisait lui-même « Nageur Félin », et il postait des photos de lui, à tous les âges, avec tous les bonnêts, tous les maillots… 🙂 il aimait bien qu’on l’aime 🙂  …Lorsque j’avais lu pour la première fois ce site de nageurs du public, j’avais cru naïvement que le « Nageur Félin » en question était un beau gars que je voyais souvent à la piscine des Halles, qui nageait très bien, et qui avait une quarantaine d’années ! ! du coup, je m’étais intéressée à la question ! … 🙂 

Ensuite, je l’avais vu plusieurs fois, dans des piscines différentes, (on le repérait de loin parce qu’il avait toujours un bonnêt avec le sigle du site, de couleur pétante de préférence ! , et il laissait sa serviette bien en évidence, reconnaissable à un chat tatoué dessus … 🙂 … ) 

Comme je ne voulais pas qu’on fasse la liaison entre les commentaires que je laissais sur ce site de nageurs  sous un pseudo, et moi personne physique en train de nager, je n’étais jamais venue lui dire bonjour … 🙂  Une fois ou deux, il avait écrit, sur ce site de nageurs , qu’il m’avait rencontrée , et une autre fois, qu’il avait longuement parlé avec moi … 🙂 , et je me suis toujours demandé qui avait pu lui bourrer le crâne ….  Et  j’avais trouvé  amusant , plusieurs fois, d’être dans le même couloir de natation que lui, sans qu’il me remarque  … 🙂  

Se connaitre physiquement n’aurait rien apporté …   mais nous avions échangé plusieurs fois des messages,  par mail ,  avec parfois des « Bonne année », ce genre de choses … 🙂 …je pense qu’il savait que je l’aimais bien, et de même pour moi … 🙂  j’adorais lire ses trucs ! 

Repose en paix, cher Nageur Félin plein de convivialité et de bonne humeur !  🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation