De Paris en piscine Le blog de Papillonista

Dimanche 29 décembre 2013

IMG_1638-1 ( PHOTO JEAN MASCOLO) (si je remets 2 fois la même photo, veuillez m’en excuser !)

Je me dépêche d’écrire décembre, décembre, décembre 2013, avant qu’il ne s’évanouisse à jamais…Jamais…Jamais…. 😉

J’ai nagé un petit kilométrage à Berlioux… J’ai failli aller à Dunois, voir les copains …. Failli, failli, failli, et puis Suzie, rien que pour être dans le 50m … Nager en 50…

Le résultat, c’est qu’il n’y avait pas de copains, seulement ce mec qui est trés ambivalent, on ne sait pas s’il t’aime ou s’il ne t’aime pas … S’il est bien luné, ou pas …. Si l’on trouve grâce à ses yeux…Ou pas … 🙂

Mais quand même, j’ai pas mal nagé (bien que ce fut mon jour de repos)… la 1 était libre, et puis une leçon est arrivée, une petite fille pétulante à qui la MNS brune apprenait le crawl …

Aussitôt je suis passée dans le couloir 2, et là, il s’est passé un miracle :

La MNS brune m’a dit que je pouvais rester, et j’ai nagé toute seule dans la 1 avec la leçon … je l’ai remerciée avec chaleur, c’était tellement gentil … 🙂 🙂 Et trés rare à Berlioux, en tous cas pour moi … Traitement de faveur … 🙂 pas habituée ..; 😉

Du coup, je vais dire des choses gentilles sur cette MNS brune : Elle nage trés bien, je l’ai vue une fois, et l’ai toujours trouvée sympathique.

Sinon, GRRRAND SOLEIL près de Notre Dame, avec des hordes de gens venus du monde entier, tout le monde se photographie d’un air extasié devant la dentelle de pierre, il faut jouer des coudes et des mains pour arriver à passer … Pourquoi les gens viennent-ils du monde entier pour visiter Paris ? C’est l’air de Paris … Un vent de liberté souffle ici, tout le monde vient le renifler …

Voila, c’est tout pour aujourd’hui

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation